Bon, là je crois que le ticket de Latex Foulcan est périmé, donc je relance: Un pensionnat, deux femmes échaudées et un mort pas tout à fait mort... facile! A vous!
bon ben si lucette ne relance pas j'en lance une nouvelle film anglais où 4 p'tites frappes volent leurs voisins eux-mêmes voleurs pour rembourser une dette de jeu
Original, of course! Mais c'est presque le même titre Ah, C' et Bien sympa de penser à moi, merci Gripsou ;-)
Bon donc, un film anglais avec 4 petites frappes qui echaudent deux femmes dans un pensionnat dont les voisins voleurs ne sont pas tout à fait morts après avoir remboursé une dette de jeu ...... Put***, c'est pas clair votre truc......
Sorry je n'avais pas vu que tu avais relancé totOM mon film est effectivement de Guy Ritchie donc ce n'est plus très dur a trouver gripsou34 sinon doudou il s'agit de deux films differents...!
totOM, tes femmes echaudées ont en fait refroidi tout le monde..... Un indice avant que le topic ne se meure?????????????????
Désolé! Mais il me semblait que Patrick Fuori avait trouvé... Film français des années 50 par un maître du genre, ayant fait l'objet d'un remake, donc. Une brune, une blonde. L'épouse, la maîtresse. Deux femmes échaudées qui ne sont pas des anges! Edit :arrow: bon, puisque personne ne donne la réponse: c'est un film de Clouzot. Dans le remake, les deux femmes échaudées sont une blonde aux instincts basiques et une brune meurtrie par l'été... C'est bon là??? Je fais caca aussi ou tout le monde a compris?? :smile:
Ouf! Ben c'est pas trop tôt ! Bien ouéj SBB ! Je valide itou. Maintenant au choix, soit tu relances, soit on répond d'abord à la question de Bakastar...
Inspiré de Roméo et Juliette, Les capulet et les Montaigu sont remplacé par les Jets et les Sharks dans les rues de New-York ...
Elle t'a marqué cette comédie musicale....avec quelques claquement de doigt c'est ça:lol: Maria qu'est ce qu'elle était jolie....
C'est ma jeunesse ... Par contre connaissant ton obédience, pour toi ce sera titre et année, et oui c'est le jeu ma pauvre Lucette