[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis obligé (j'insiste sur ce point) de suivre Toulouse et Reims pour Koulouris, (formé chez nous au PAOK) et Donis. Et bien je peux te dire un truc : Toulouse est meilleur sur le papier mais trouve le moyen de jouer moins bien que l'Atromitos Athènes qui a terminé 4e du championnat grec. Le niveau tactique est absolument abyssal.

La raison ? Les deux entraîneurs bidons made in DTN qui se sont succédé là bas. Kombouaré et Casanova sont tellement immondes qu'ils sont même incapables de jouer comme Damir Canadi. Il suffit de lire leurs itws, et d'écouter leurs interventions pleines de trouille et de manque d'ambition. C'est gerbant, révulsant et vomitif. Et c'est pas mieux à Reims avec ce tocard de Guion.

Faut pas se leurrer, la L1 ne se maintient en Europe, malheureusement, que grâce à ces sal*** du Qatar. Il y aurait pourtant vraiment de quoi progresser très vite car on ne manque pas de talent en France. Au contraire, c'est même un des meilleurs réservoirs au monde. Mais pour ça, il faudrait virer les 3/4 des coachs, qui sont des chiasses absolues. Et interdire à tout diplômé de la DTN, qui sont tous des adeptes de l'anti-football, d'exercer.

PS : Moulin est dans la même catégorie que ceux que j'ai cités.

Dernière édition: 11 Novembre 2019
    Ric 88 et Ernesto aiment cela.
  2. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai jamais vu une ligue 1 aussi ouverte en 25 ans! c'est dingue! il faut saisir l'occasion, en attendant le retour de flo' et pk l'arrivée d'une recrue.

Entre 5 et 9 points sur les trois prochains matchs et on sera bon!

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En mettant la même détermination que contre Lille et Lyon, y a largement moyen de faire au moins 7 sur 9 contre Toulouse, Brest et Angers.

4. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    duje, amavi et alvaro suspendu?

Sakai, perrin, kamara et nkoukou en défense mdr

5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh j'aurais dit 7 et 9

6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Monaco sera en C1
    Même avec une défense en gruyère
    Et un recrutement encore pire que celui de l OM made in Garcia

7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la drogue saymal :D

8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul à me dire que notre équipe est capable de chier ses prochains matchs et de tout gâcher ? J'ai été mal habitué je crois

Nas' aime votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    oh non, je te rejoins, car je n'oublie pas qu'après avoir battu nice, stétienne et monaco et mérité la victoire contre montpellier on a enchainé un nul contre dijon puis rennes avant de s'effondrer à amiens.

Donc le risque de décompression après cet enchainement psg-asm-losc-ol est très important.

setonaikai aime votre message.
  10. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr ue j'ai vu le match. ce n'était pas le même Paris mais Dijon a eu le mérite d'aller au charbon. Tout ce que ces starlettes détestent.

11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si certain te lisaient ils te sauterais a la gorge ....

12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dijon est allé au charbon ou plutot paris qui n'a pas joué ? ou les deux ? le problème c'est qu’inconsciemment même , paris jouera les match contre nous a fond alors que contre les petits , pourquoi risquer de se blesser alors qu'ils savent qu'il gagneront le championnat haut la mains ?

13. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment qu'on peut très bien paumer les 3-4 prochains matchs, on n'a aucune marge sur personne.

Toutes nos victoires l'ont été à l'arraché par 1 but d'écart (sauf contre Strasbourg avec le péno du 2-0 à la 95ème), on a jamais maîtrisé un match de A à Z cette saison même s'il y a du mieux sur les 2 derniers matchs contre les 2ème et 3ème de la saison passée, mais Lille et Lyon sont complètement à la ramasse en ce début de saison (2 points sur 18 pour Lille à l'extérieur et Lyon est 14ème et a viré son coach)

A Toulouse on va jouer sans Caleta Car, Alvaro et Amavi, va falloir bricoler pour constituer une défense et on a vu ce que ça a donné quand ça a été le cas à Amiens par exemple.

14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'un coté si on commence a trembler contre la pire équipe du championnat ...

15. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a 15 équipes qui se valent dans ce championnat pour le moment où tout le monde se tient en 5-6 points, on avait pas à trembler sur les déplacements à Dijon (qui était dernier) ou Amiens non plus. Toulouse c'est du même niveau, donc on peut être sur de rien, et pas dit que nos joueurs mettent la même intensité que lors des 2 derniers matchs.

16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour cela que nos victoires sont belles....elle se font dans la douleur et l'adversité ;)

17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Qui sont ces méchantes personnes?

18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ceux qui croient que Payet est un top player et qui te sortiront " on est second du championnat " ( alors qu'il y a a peine 3 points entre la seconde et la 9e place )

19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir vu jouer Toulouse c'est pire que ceux que tu cite , a Dijon on a pas jouer ( et aurait même mérité de perdre tellement on a été mauvais )
    Tu fais le même genre de match qe contre Lyon y'a aucun soucis sur la victoire

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Contre Amiens, et à un degré moindre contre Dijon, ce n'est pas notre défense centrale qui était à l'agonie, mais bien notre milieu de terrain, qui a pris l'eau à chaque fois.

Contre Toulouse, on risque d'avoir du mal, c'est certain, car en face, ça jouera de façon très physique, et nous, on n'aura plus Kamara au milieu, mais en défense centrale.

Avec le retour de la tortue Strootman, au milieu, ça risque d'être très compliqué effectivement.

Mais bon, devant, on aura Payet, ce qui n'était pas le cas, ni à Dijon, ni à Amiens, et ça pourrait faire la différence.

Partager cette page