Je suis obligé (j'insiste sur ce point) de suivre Toulouse et Reims pour Koulouris, (formé chez nous au PAOK) et Donis. Et bien je peux te dire un truc : Toulouse est meilleur sur le papier mais trouve le moyen de jouer moins bien que l'Atromitos Athènes qui a terminé 4e du championnat grec. Le niveau tactique est absolument abyssal. La raison ? Les deux entraîneurs bidons made in DTN qui se sont succédé là bas. Kombouaré et Casanova sont tellement immondes qu'ils sont même incapables de jouer comme Damir Canadi. Il suffit de lire leurs itws, et d'écouter leurs interventions pleines de trouille et de manque d'ambition. C'est gerbant, révulsant et vomitif. Et c'est pas mieux à Reims avec ce tocard de Guion. Faut pas se leurrer, la L1 ne se maintient en Europe, malheureusement, que grâce à ces sal*** du Qatar. Il y aurait pourtant vraiment de quoi progresser très vite car on ne manque pas de talent en France. Au contraire, c'est même un des meilleurs réservoirs au monde. Mais pour ça, il faudrait virer les 3/4 des coachs, qui sont des chiasses absolues. Et interdire à tout diplômé de la DTN, qui sont tous des adeptes de l'anti-football, d'exercer. PS : Moulin est dans la même catégorie que ceux que j'ai cités.
je n'ai jamais vu une ligue 1 aussi ouverte en 25 ans! c'est dingue! il faut saisir l'occasion, en attendant le retour de flo' et pk l'arrivée d'une recrue. Entre 5 et 9 points sur les trois prochains matchs et on sera bon!
En mettant la même détermination que contre Lille et Lyon, y a largement moyen de faire au moins 7 sur 9 contre Toulouse, Brest et Angers.
Monaco sera en C1 Même avec une défense en gruyère Et un recrutement encore pire que celui de l OM made in Garcia
Je suis le seul à me dire que notre équipe est capable de chier ses prochains matchs et de tout gâcher ? J'ai été mal habitué je crois
oh non, je te rejoins, car je n'oublie pas qu'après avoir battu nice, stétienne et monaco et mérité la victoire contre montpellier on a enchainé un nul contre dijon puis rennes avant de s'effondrer à amiens. Donc le risque de décompression après cet enchainement psg-asm-losc-ol est très important.
Bien sûr ue j'ai vu le match. ce n'était pas le même Paris mais Dijon a eu le mérite d'aller au charbon. Tout ce que ces starlettes détestent.
Dijon est allé au charbon ou plutot paris qui n'a pas joué ? ou les deux ? le problème c'est qu’inconsciemment même , paris jouera les match contre nous a fond alors que contre les petits , pourquoi risquer de se blesser alors qu'ils savent qu'il gagneront le championnat haut la mains ?
Evidemment qu'on peut très bien paumer les 3-4 prochains matchs, on n'a aucune marge sur personne. Toutes nos victoires l'ont été à l'arraché par 1 but d'écart (sauf contre Strasbourg avec le péno du 2-0 à la 95ème), on a jamais maîtrisé un match de A à Z cette saison même s'il y a du mieux sur les 2 derniers matchs contre les 2ème et 3ème de la saison passée, mais Lille et Lyon sont complètement à la ramasse en ce début de saison (2 points sur 18 pour Lille à l'extérieur et Lyon est 14ème et a viré son coach) A Toulouse on va jouer sans Caleta Car, Alvaro et Amavi, va falloir bricoler pour constituer une défense et on a vu ce que ça a donné quand ça a été le cas à Amiens par exemple.
Y'a 15 équipes qui se valent dans ce championnat pour le moment où tout le monde se tient en 5-6 points, on avait pas à trembler sur les déplacements à Dijon (qui était dernier) ou Amiens non plus. Toulouse c'est du même niveau, donc on peut être sur de rien, et pas dit que nos joueurs mettent la même intensité que lors des 2 derniers matchs.
ceux qui croient que Payet est un top player et qui te sortiront " on est second du championnat " ( alors qu'il y a a peine 3 points entre la seconde et la 9e place )
Pour avoir vu jouer Toulouse c'est pire que ceux que tu cite , a Dijon on a pas jouer ( et aurait même mérité de perdre tellement on a été mauvais ) Tu fais le même genre de match qe contre Lyon y'a aucun soucis sur la victoire
Contre Amiens, et à un degré moindre contre Dijon, ce n'est pas notre défense centrale qui était à l'agonie, mais bien notre milieu de terrain, qui a pris l'eau à chaque fois. Contre Toulouse, on risque d'avoir du mal, c'est certain, car en face, ça jouera de façon très physique, et nous, on n'aura plus Kamara au milieu, mais en défense centrale. Avec le retour de la tortue Strootman, au milieu, ça risque d'être très compliqué effectivement. Mais bon, devant, on aura Payet, ce qui n'était pas le cas, ni à Dijon, ni à Amiens, et ça pourrait faire la différence.