Merci pour l'invitation mais pas pour moi, j'ai déjà trop de ligue à gérer. Et le mode ultra à l'air de prendre plus de temps. Amusez vous bien
Scout toujours pret Au fait, un merci à @Rosickydevitry de me permettre sur la dernire journée, de ne pas finir fanny niveau victoire
Bon on est 4 pour le moment . Il faut être 6/8/10 participant. @nasri88 @Pelak @Rosickydevitry http://www.professeur-poteaux.com/mpg-ultra-regles-fonctionnement/amp Déjà sur quelle ligue vous avez une préférence pour ce mode ultra ? Quel pays ? 2e le mode nba draft perso je ne suis pas trop chaud . Par contre limité le mercato à 3 joueurs du même équipes sa peut être pas mal. Ça évitera de prendre toute l'équipe du PSG (je ne me vise pas ), de la Juve etc.. Budget Mercato peut augmenter (600/700/800m) qu'ont se mettent d'accord sur le montant avant que je lance la ligue
J'avais dis Oui. Une ligue 1, ça me vas toujours. 3 joueurs d'une même équipe, c'est une bonne idée. le budget du mercato, peut importe pour moi
Il va pas lâcher au milieu en cas de mauvais résultats ? Et surtout il a déjà été dans une ligue en mode expert ? Il semble qu'il faut avoir participé au moins une fois au mode expert .. ce qui était notre cas sur les ligues que j'avais créés ici.