1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

  1. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non Ocampos est a des années lumière devant ce très cher Koke (qui était pourtant un gros espoir avant une grave blessure en jeune).

    D’ailleurs il fait une très honorable carrière en Grèce qui l’a presque conduit à une naturalisation pour jouer avec la sélection il me semble @VinnieJones
     
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Oui, c'était honorable et c'est son abnégation qui lui a permis de durer. Mais sans être exceptionnel non plus honnêtement. Il termine avec 39 buts en 175 match ce qui grosso-modo fait le même ratio qu'avec l'OM. Et en fait, oui ça avait été évoqué, mais par le joueur lui-même (https://www.goal.com/en/news/117/gr...panish-national-koke-wants-to-play-for-greece). La fédé y a réfléchi mais vu l'équipe qu'on avait à l'époque, il n'aurait pas eu sa place. Et Rehhagel avait dit qu'il n'en voulait pas dans l'équipe. C'était en 2008 et y'avait encore la génération 2004 et celle de la CDM 2014 (Sokratis, Samaras) qui émergeait...
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  3. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Salut vinnie, charisteras était impressionnant de la tête.
     
    VinnieJones aime votre message.
  4. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ouaip, mais malheureusement trop fragile physiquement pour avoir eu la carrière à laquelle il aurait pu prétendre...
     
  5. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir trains, tu nous avait habitué à des posts plus brillants, payer un lourd tribu josé à l’allusion que tu fais, faut pas tout mélanger.
     
    aurelio.m aime votre message.
  7. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    aurelio.m aime votre message.
  8. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  9. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  10. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, bien triste nouvelle, c’était un bon mec avec du football, sacré pied gauche, sincères condoléances aux siens.
     
    aurelio.m aime votre message.
  11. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour l'Ami pomper,

    Et oui, sacré gaucher et sacré gagneur ;)

    Je ne comprends pas pourquoi dans sa fiche de joueur Olympien on ne lui a pas attribué les titres de 72 (Doublée) pourtant il avait participé à quelques rencontres lors de cette saison :(

    Et dire qu'aujourd'hui, on attribue le Titre de Champion du Monde même à ceux qui n'on même pas mit un pied sur le terrain :mad:

    Enfin voila, encore un ancien qui nous quitte :(
     
    pomper aime votre message.
  12. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Ello mon ami, ouais comprend pas non plus, il devait avoir tant de macht à jouer, tout change, onts l’aimer beaucoup le grand.
     
  13. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Daniel Leclerq représente un de mes premiers souvenirs de football, à une époque où j'étais un jeune minot pas encore supporter de l'OM. C'était en février 1998, le club de ma ville d'enfance - L'UF Argentan, dans l'Orne, alors en CFA2 - faisait une épopée en Coupe de France (éliminations d'Angers et Sedan, alors en National) et allait disputer son 1/8ème de finale à d'Ornano contre Lens, qui allait être champion de France quelques mois plus tard.

    C'était la première fois que j'allais dans un grand stade (sans doute une ambiance footix, mais je m'en fous, je regardais cela de manière innocente tel un gosse de 12 ans) c'était la première fois que je voyais des joueurs pro, qui plus est l'équipe type à quelques joueurs près (de mémoire il y avait Warmuz, Sikora, Déhu, Lachor, Smicer, Vairelles, Eloi...) et qui étaient donc coachés par Leclercq. Au final, cela fera 1-3 pour les sang et or (alors que nous avions égalisé à 20 minutes de la fin) avec notamment un ciseau retourné de Déhu (sisi :D)
     
    marcus_M aime votre message.
  14. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Le "Druide" s'en est allé pour de bon. :(

    RIP Danny!
     
  15. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Il se passe quoi à Nottingham avec José ?
     
  16. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas. Ca déconne déjà?
     
  17. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas je viens de voir sur le forum qu'il y a une clique Anigo Baresi Modesto Lamouchi, ça fait peur
     
  18. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Djamel Belmadi donnera le coup d'envoi fictif de OM-Bordeaux en l'honneur de son titre Africain acquis cet été à la tête de la sélection Algérienne de football :cool:
     
    setonaikai et Dod'OM aiment cela.
  19. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Attache bien tes chaussures cette fois-ci, Djamel!!! :D
     
    zem-31 et setonaikai aiment cela.

Partager cette page