Positif oui même juste "normal" car à part le déplacement à Toulouse, on peut / doit ? tout gagner. Nous serions assurément 2ème et prêt pour un petit renfort au mercato hivernal !
Un de nos anciens joueurs, qui fut surtout un coach emblématique des Sang et Or, et passé de l'autre côté... https://www.sofoot.com/daniel-leclercq-est-decede-476983.html Requiescat In Pace
bonsoir à tous, dès machts intéressant ce week-end, sauront nous en profiter?, la gagne bordel, faut cultiver la gagne
Le déplacement à Angers est bien + compliqué que celui à Toulouse sur le papier, c'est le match le + dur sur les 6 en apparence
Oui, mais on jouera contre Toulouse avec une défense et un milieu de terrain complètement remanié. Et ça, c'est une toute autre histoire.
Pour la défense ok, le milieu sera un milieu habituel, Kamara n'a joué que les 2 derniers matchs à ce poste. Strootman Sanson Rongier et Lopez on a l'habitude de les voir.
et les commentateurs qui disent que c'est sévère le rouge ... et j'ai rêvé ou Garcia a demandé à faire appel à la VAR ?
un high kick il lui met !!!....mais il aura pas 3 4 match de suspension juste 1 + 1 avec sursis vous allez voir
Il faut attendre je pense A défaut d'avoir une équipe brillante, ils ont une équipe bankable Je le trouve mignon ce club Je déteste moins ce club à Bordeaux ou saint Étienne par exemple
Quels salopards ces supporteurs marseillais avec leurs fumigènes à lyon. Ils croient être au-dessus des lois, tsss.