Demain faudra être forts, parce que vu l'arbitrage pour Lyon ce soir (qui sans l'arbitre jamais ne gagne), demain on va se faire enfiler de longue par l'arbitre... Lyon ce soir : 1 penalty 1 but VALABLE refusé à l'adversaire 1 carton rouge pour l'adversaire 1 carton rouge contre l'adversaire dans le money time
Bonsoir, Je n'ai pas vu le match, mais à lire les commentaires Live sur le site LFP, il y a encore 2 poids 2 mesures Cette nouvelle façon de ce faire Arbitrer doit le changer à Garcia Allez à nous maintenant de faire le boulot sans tomber dans le piège ..... Arbitral
J ai vu le match en entier ,pour une fois y a pas eu d erreur,peno i indiscutable dolberg sur son but refusé à la buste en avance malheureusement Le.carton rouge c est un deuxième Jaune sur un dembele qui filait seul sur l aile gauche....
J etais choqué et mon ami argentin est en réanimation, lui passionné de foot, il n'a pas supporté cette violence.
Pour le hors jeu faudrait commencer à regarder avec les yeux et pas avec l'opinion et les désidératas des journalistes de l'olfdp
C'est triste d'être autant aigri et de mauvaise foi... - le penalty est indiscutable - le but Niçois est hors-jeu, l'image de la Var le confirme - le carton rouge n'est pas pour l'adversaire, il intervient à la 34 ème minutes contre un joueur Lyonnais, qui joue donc à 10 jusqu'à la 86 ème... Et pour conclure, quel rapport entre l'arbitrage de ce match et celui de demain-soir???
Bon au moment du ralenti j avais 1,5 litres de leffe dans le cornet (pas la quenelle hein) Néanmoins au moment de la passe je suis certain que le" puceau boutonneux " avait le buste légèrement en avance... Ps je regardais le match avec des commentaires en anglais,aucun risque de me.faire "endoctriner" par la "mafia franc maçonne pro lyonnaise"(colomb présent ce soir,aulas)
En plus le mec il s'appelle dolberg encore un nom a faire un triple salto réception sur la caisse enregistreuse , ferme la
Bonsoir Aurelio, Le mieux pour se faire une idée c'est de regarder le match, pour moi l'arbitre a été équitable... Espérons qu'il le soit demain soir....!