quel arrêt monstruosissime du gardien de brest de l'autre côté, lafont donne un but à brest (il ferait la même chez nous, tout le monde demanderait son envoi en réserve)
Une véritable zone de non droit....mais une véritable zone de tout est permis en ce qui concerne la lfp
bonjour dadatibo bonjour à tous, ah non là zone de non droit c’est nousmeme nos petits ramasses balles onts des allures de déments fulgurant le père aulas
Digne de Gordon Banks sur la tête de Pelé lors de la CDM 1970... Impressionnant....il est fort ce gardien
Re, le roi pelé avait dis « j’ai marquer « banks a fais toute sa carrière à Sheffield, un immense gardien.
Larsonneur est un gardien peu académique et il n'est pas très grand pour un gardien moderne Moi qui suis le stade Brestois depuis 15 ans , et je connais un peu gauthier parceque j'etais presque son voisin, c'est un garçon exceptionnel et très gentil Vous vous rendez compte que le dimanche matin régulièrement il va aider ses parents et vendre le poisson sur le marché? Il n'y a que chez nous que tu vois ça ahahaha
C'est vraiment un très bon gardien, il est pour moi dans le top 5 des meilleurs gardiens en Ligue 1 pour le moment.
Pour moi c'est le meilleur gardien sur sa ligne avec mandanda navas et rulli mais il est encore foufou sur ses sorties et il prends beaucoup de risques avec ses pieds Mais putain , je me souviens de lui parler quand il était stagiaire pro et aujourdhui il en est là, c'est incroyable Mais putain l'arrêt de hier soir devant Coulibaly.. wow
Slimani qui sort en criant fils de p.ute et qui veut revenir sur le terrain c'est 4 matches comme payet
si c'est ses mots, normalement oui. on va voir à la commission. je crois qu'il a aussi dit en sortant " y'a jamais main " en montrant son coude..lol
A un moment il dort clairement fils de p ute meme.ma femme me le confirme Bon il le dit en tournant le dos à l'arbitre mais il le.dit
C'est même une grosse erreur, les mecs à la VAR sont vraiment bidon. Si ça arrive à l'OM comme c'est souvent arrivé je hurle !