Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    M
    D
    R

2. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Un des hommes du match ce soir!

3. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent.
    J'étais contre sa venue, je le prenais pour un joueur moyen de Ligue 1, mea culpa, je le connaissais mal, c'est un monstre, volume de jeu immense, il prend le jeu à son compte il combine il est intelligent il est propre il mouille le maillot franchement que lui reprocher? Il a les qualités de Sanson couplé au qualité de Lopez couplé au leadership de Deschamps (je m'avance mais j'assume) , capitaine dans 2 ans

Mout51, maxou-tennis et walidbena aiment votre message.
  4. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil je le pensais moins fort, une activité énorme, très fort tactiquement avec et sans le ballon, bien plus à l'aise techniquement que ce que je pensais.
    Et c'est un joueur intelligent, il a tout pour progresser. Ses analyses de match sont à chaque fois très lucides.

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment d'accord sur ce point précis du moins depuis qu'il est chez nous. Rongier est très précieux au milieu quand on a pas le ballon + une grosse activité que l'on loue tous.. En revanche je reste sur ma fin en ce qui concerne son utilisation du ballon , pas mal de déchet et de perte de balles qui passe inapercu, pas trjs les bons choix dans ses passes, il joue dans la précipitation, ne temporise pas quand il le faudrait. Je dois avouer que je suis un peu déçu à ce niveau là pour le moment. Le seul bon match qu'il a fait dans ce domaine pour l'instant c'était contre Lyon mais je me demande si le contexte du match n'aurait pas mal y contribué. C'est pour sa que j'ai en partie du mal à le voir comme une solution dans la pointe basse du milieu par ex. Ca reste quoi qu'il arrive une bonne recrue mais faudrait vraiment qu'il step-up là dessus.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :cool:

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas ce que les espagnols appellent la "pausa". Et je suis étonné parce que j'étais aussi persuadé qu'il l'avait.

M'enfin bon ça reste quand même un excellent milieu à l'échelle de la L1.

cedouu13 aime votre message.
  8. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon. Il est jeune. Espérons qu on le garde plus d une saison.

9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant sur ce dernier match j'ai vu quelques bonnes ouvertures bien senties qui ont bien aeree le jeu, beaucoup de bonnes passes au bon momemt poir nous sortir d'une situation où on s'enfermai avec la balle sur un coter.

Bref j'ai vu tout le contraire de ce que tu as dit, du moins en 2eme.

10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne lui manque plus qu'être un poil plus précis dans ses frappes et ses dernières passes ; et on aura un monstre !

Mais bon déjà ce qu'il fait alors qu'il est arrivé début Septembre c'est génial.

setonaikai aime votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    oui, rooo, ça va. J'ai tenté. :oops: La fatigue, l'euphorie de la victoire, tout ça tout ça. [​IMG]

Dam' aime votre message.
  12. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne voyais pas ce qu'il apportait dans le jeu, car au stade, on ne voit pas très bien. A la tv, je vois ce qu'il apporte à l'équipe. Bravo pour ce match mais il y a des choses à améliorer: il ne peut pas se permettre à son poste de faire des passes qui se font intercepter et quelques pertes de balles, qui à son poste, sont dangereux pour l'équipe.
    Oui il apporte beaucoup mais il doit tout faire pour éviter les interceptions ou pertes de balles.

Progresse Valentin et fait moi complètement taire ^^

yannickdu64 et el.pibe.de.om aiment cela.
  13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai et il me fait penser à un vieux diesel car il a l'air d'avoir du mal dans les premières minutes.

14. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais qu'il est plutot foufou: il se donne tellement qu'à u moment donné, il n'est plus lucide et foire sa passe, par exemple

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    peut-être mais ça n'explique pas ses débuts de matchs, enfin c'est une impression en réalité.

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Si il continue comme ça et arrive à gommer quelques aspects négatifs de son jeu comme ses passes dangereuse il ne restera pas longtemps chez nous malheureusement, il as un volume de jeu assez impressionnant.

17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je suis inquiet quand je vois ses prestations. Un bon club va sûrement nous le piquer. (euthanasie)

18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci a Zubi pour ce recrutement

anonymous_050120232 et Dam' aiment cela.
  19. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un jeune plein d'envie, il montre qu'il veut pas rester sur ses acquis et il veut passer un palier. Il faut pas non plus l'imaginer en équipe de france dans l'année à venir, mais le travail pourra le pousser à la porte si l'om est en LDC. Je lui souhaite réussite, car c'est pas l'envie qui manque.

A ce que j'entends et je lis, il fait quasiment l'unanimité de tous.

setonaikai aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Quel bon recrutement. Ce jeune est monstrueux.

OMali et foufou2811 aiment cela.

Partager cette page