Honteux ! On ne joue pas le même championnat que les autres équipes et l'arbitrage nous le fait bien comprendre !... Mais, on continuera envers et contre tous ! Et comme dirait René : "Je leur souhaite qu'ils choppent la gale au cul et que leurs bras raccourcissent pour qu'ils ne puissent pas se gratter !"
Si une fois, lors de la fin de saison 2015-2016, avec Passi, lors de la 36ème journée. Ce soir là, on avait assuré mathématiquement notre maintien en gagnant 1-0 à Angers, grâce à Michy. Sinon, il n'y a eu que des matchs nuls, sur le score de 1-1.
Mission accomplie, maintenant on peut siroter tranquilou nos verres en regardant les autres s'écharper derrière.
Quand ça se passe comme ça c'est un plaisir de jouer le vendredi! Quand on joue le dimanche on est constamment sous pression.
On gagne malgré le lyonnais au sifflet qui nous a oublié un peno sur Benedetto à 1-0 (coup de coude). Pourtant, juste avant, on avait eu un coup franc pour la même faute sur Sarr. Mais c'était juste coup franc, pas peno... Nul doute que ce peno sur Benedetto aurait achevé Brest. Et ça, Hamel ne le voulait surtout pas.
Marçal, 3 matchs de suspension pour son magnifique geste de karaté ... Ça me paraît peu mais on ne va pas être parano et puis c'est pas comme si c'était un joueur lyonnais ... ah ben oui
et pour finir en beauté l'année 2019, une poignée de mirabelles de metz et comme fromage, du pélardon nîmois.
dommage que strasbourg lyon ne se joue pas dimanche, today c est grand soleil alors qu ils annoncent de la neige demain....
Bof on a fait lyon et le losc. On est sur une bonne série qui automatiquement s'arrêtera un moment. Le seul test cette saison c est le psg.