1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Angers 0 - 2 OM] - 03/12/19 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    si tout va bien , mardi on est à 2 points du qatar.....ils vont sentir notre souffle dans leur cou ..:D:D:D pendant un petit moment quand même
     
    pomper, setonaikai, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère bien ! Et ça ! Ça fait un moment que cela ne leur est pas arrivé ! Il vaut mieux être dans la position du chasseur que du chassé !... Surtout, que la LDC va leur coûter pas mal de force dans le combat qui s'annonce ! Mais tout ça ne sont que des hypothèses, il faut prendre matches après matches ! Et surtout ne pas se prendre la tête ! Mais comme je l'ai déjà dit la deuxième parties de championnat va être très très intéressante !!!
     
    saruman et setonaikai aiment cela.
  3. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour saruman,

    Avec le report de la rencontre Monaco - Qsg , => ICI
    Il y a beaucoup plus de chance effectivement ;)

    :)
     
    saruman aime votre message.
  4. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut juste avoir une connexion internet et mater ça gratos en streaming.
    Jette ta télé par la fenêtre et barre-toi d'ici avec tes bouquets de mes ********
     
    lilblo aime votre message.
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi un doute Sarr/Radonjic, Sarr use quand même bien la défense et Rafonjic a le champ libre ensuite...
     
  6. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai Alvaro Caleta Amavi
    Kamara
    Rongier Sanson
    Sarr Benedetto Payet

    Radonjic en Joker.
    Strootman Lopez ou Germain en 2nd suivant le match.​
     
    volpe94 aime votre message.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    évidemment aurélio , à ce moment là ils auront 2 matches de retard... mais je ne crois pas vraiment que ça leur mettra la pression....enfin on ne sait jamais:)
     
    aurelio.m aime votre message.
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui aussi ....on a vu aussi que le but qu'il met c'est sur le coté de payet quand il est sorti...c'est quand même son meilleurs coté ...mais ça ne la pas empêché de marquer coté droit ...
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. tedmarseille

    tedmarseille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut vraiment engranger des points pendant que l'on peut en prévision de la trêve hivernale, voire même du printemps..
    Si on peut creuser l'écart avec nos concurrents, cela sera bienvenu !
     
  10. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sainté qui perd, on prendre vraiment une très belle avance sur tout le monde là.. si on ne se plante pas à Angers, et qu'on assure sur les deux matchs avant la trêve, ça pourrait être vraiment pas mal..
     
    ChipLeader, Gazoil93 et LouisCypher aiment votre message.
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il ne faut pas perdre de vu que pour le retour on va à lyon , à lille , à st té , à bordeaux ....et qu'on reçoit le quatar....donc un petit matelas nous sera fort utile....
     
    Gazoil93, setonaikai et LouisCypher aiment votre message.
  12. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui certes, mais nous aurons récupéré Thauvin, et probablement une ou deux recrues, je pense que si on finit 2eme avec 6 ou 7 points d'avance sur le 3eme d'ici la trêve hivernale, tonton Francky acceptera peut-être de remettre un peu la main à la poche...

    Ex: prêt avec OA de Samassekou en 6/ prêt avec OA sur Ricardo Rodriguez en Arg
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Frank Schneider au sifflet.
     
  14. maxou-tennis

    maxou-tennis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh non pas lui...ptdr non je déconne je ne sais même plus qui c'est...mais ils sont tous tellement nul que je peux me permettre de le dire
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  15. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oublies. On aura pas de recrue sans départ d'un gros salaire type Strootman ou Germain. Là on recrutera sûrement un milieu ou un attaquant, sinon on ne prendra personne

    Même si Sertic part, on aura personne, puisque même si ca libère un salaire, ils considèreront qu'il était déjà hors des plans d'AVB.
     
  16. tedmarseille

    tedmarseille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Absolument ! Ne nous voyons pas trop beaux et soyons sérieux le plus longtemps possible !
     
    saruman, ChipLeader et Gazoil93 aiment votre message.
  17. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas celui qui nous entube le plus, on réussit même plutôt bien avec cet arbitre
     
    LouisCypher et maxou-tennis aiment cela.
  18. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    On galere chaque année a Angers et je sens que cette année ne dérogera pas a la règle
    Ca serait bandant si on continuait notre série de victoire mais je signe de suite pour un nul
     
    Gazoil93 aime votre message.
  19. maxou-tennis

    maxou-tennis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca veut pas dire qu'il est bon pour autant :')))

    Mais si tu dis vrai, c'est mieux que rien.
     
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    thauvin je ne sais pas ....une entorse presque pire que des croisés....je ne sais plus si on doit compter encore sur lui cette saison...le temps de se remettre au niveau , parceque si c'est pour jouer comme il l'a fait l'an dernier sans jamais gagner 1 seul duel ça sera compliqué...je suis sur que sa blessure , c'est quelque chose qu'il trainait depuis un moment....on ne sait même pas ce qu'il a eu ( enfin moi) ...un arrachement ligamentaire? osseux? ....
     
    Apo26 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page