Il critique sans vergogne tout le corps arbitral. Nos dirigeants ou joueurs ont été suspendu pour beaucoup moins que ça..
Les deux prochains matchs sont très importants et nous permettrai de distancer des adversaires. N oublions pas qu on va se déplacer à Lyon et à Lille. Il faut prendre le maximum de points avant la trêve voir même un carton plein pour passer l hiver au chaud
Slimani étant suspendu pour le match Monaco - PSG purgera sa suspension la semaine prochaine et pourra jouer le retour ... Il me semble avoir vu dans le passé la même situation mais que le joueur avait été suspendu au match reprogrammé non ?
Ça dépend, quand le match est reporté la suspension ne s'applique lors du report mais lors du prochain match comme dans le cas de Slimani. Les joueurs suspendus pour un match resteront suspendu pour la date de report uniquement en cas d'interruption de la rencontre (exemple Amiens Lille lorsque la match est arrêté suis à l'effondrement d'une tribune, les joueurs puegeant une suspension ont gardé leur suspension jusqu'au match rejoué)
C'est ça que j'aime le moins chez nous ... Être sereins. La moitié de l'équipe confond etre serein et s'en branler... Ça fait trop longtemps qu'on a pas ete dans une euphorie avec une régularité à tout casser, que je préfère pas me projeter sur 2 ou 3 matchs. Gare à la chute. On est capable de perdre un petit, car peu efficace devant. Trop decu avant, du coup je préfère rester lucide et pas m'enflammer, tellement on est trop changeants. Suffit d'un payet la tête ailleurs par exemple hein et c'est le 11 qui en pâti. Brest, beau match. Mais c'est mini 4 buts qu'on devait leur mettre vu la physionomie. Et on a faillit rentrer avec 1 point. Alors attention parce que certains vont peut être vite être déçus si on est pas plus efficaces.
On se voit beaucoup trop beau. On joue pas mal et on mériterait (pour le moment) d'être en LDC fin mai. Mais on reste fragile et devant on est pas le Barça non plus ... on prend systématiquement un but, on est à deux doigts de finir nos matchs 2 à 2 ou 1 à 1. Et dans le rétro y a Lyon qui est en pleine "mini crise" : jeu de merde, coach de merde, campagne européens déjà gâchée. Seulement 6 points derrière nous et 4 victoires sur leur 5 derniers matchs eux aussi. Mefi de Lyon. Seul club à être en crise avec 13 points sur 15 ... et on les joue chez eux en avril avec un calendrier des 4 derniers jours bien meilleur pour eux !
Bonjour à tous, et si le 22/03 onts était à 3pts des Qataris pour leur réception dans notre petit stade tonique non?
faut pas rêver non plus ... ( même si s'est le lendemain de mon anniversaire ) ils ont juste a être sérieux quelques match et on sera hors de porté ... mais bon si on est second avec pas mal d'avance sur le 3e ca me va aussi
Disons que c'est le but chanceux qui me fait défaut dans l'analyse . Ceci dit, mon analyse n'est pas si fausse quand tu regardes les résultats de la journée.
Vous voyez quoi pour la fin de la phase aller : J 16 : Angers Marseille Lyon Lille Sainté Nice Bordeaux Nimes Dijon Montpellier J17 Marseille Bordeaux Lille Brest Nimes Lyon Montpellier Paris Rennes Angers Reims Sainté J18 Metz OM Lille Montpellier Angers Monaco Bordeaux Strasbourg Lyon Rennes Sainté Paris J19 OM Nimes Montpellier Brest Nantes Angers Reims Lyon Monaco Lille Strasbourg Sainté Rennes Bordeaux
Statistiquement, ca parait compliqué .... Ca ferait 8 victoires d'affilé. Un bout de temps qu'on a pas vu cela. Et puis ca voudrait dire qu'on finirai la phase aller second avec minimum 5 ou 6 points d'avance sur le 3eme ... C'est tellement beau que j'ai du mal a y croire.
J 16 : Angers Marseille = 2 Lyon Lille = N Sainté Nice = N Bordeaux Nimes = 1 Dijon Montpellier = 2 Paris Nantes = 1 Avec ces resultat, ca fait qu'on serait 2eme, avec 5 points sur le 3eme. J17 Marseille Bordeaux = 1 Lille Brest = 1 Nimes Lyon = 2 Montpellier Paris = 2 Rennes Angers = N Reims Sainte = N Nantes Dijon = 1 Et la nous pourrions donc etre 2eme, avec 8 points d'avance sur toutes la troupes derriere. On a un coup en or a jouer sur ces 2 prochains matchs. Sans meme parler des suivant !!!
Compliqué, au-delà des adversaires ca ferait 8 win de suite ça a rarement été fait en ligue 1...on l'avait fait de mémoire sur les 8 premieres journee avec Gignac il n'y a pas si longtemps