1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Angers 0 - 2 OM] - 03/12/19 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a tout le groupe à part thauvin
    Donc on met le meilleur onze possible

    —————-—mandanda
    Sakai——-alvaro—-caleta——amavi
    ———————kamara
    ———-rongier————sanson
    Radonjic—————————-—payet
    ———————-benedetto—————-
    J’aimerais bien qu’on redonne sa chance à radonjic en tant que titulaire pour voir ce qu’il peut donner sur un temps plus long
    Surtout qu’avec cette équipe on semble solide défensivement.
     
    MARSILLAS et marseillais29 aiment cela.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je serais presque de ton avis pour radonjic , mais pour un match compliqué à l'extérieur j'ai un peu peur qu'il ne nous fasse le radonjic qu'on aime pas ...et qu'on joue encore à 10 ....donc je préfèrerais commencer avec soit sarr , soit lopez et bien sur le faire rentrer dans la dernière demi heure...mais c'est juste parcequ'on joue dehors......au vel je le met d'entrée vu notre grinta...
     
    LouisCypher et pomper aiment cela.
  3. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    bonsoir saruman, faut faire gaffe avec notre petit serbe, faut le canaliser, là il est euphorique, d’entrée ça me parait pas une bonne idée.
     
    LouisCypher et liveonair aiment cela.
  4. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Strootman a fait un bon match face à Brest, si on veut espérer le vendre cet hiver il doit jouer jusqu'à la trêve et enchaîner les bonnes prestations... Après si on le garde ça me dérange pas, on aura besoin de tout le monde et Kamara on a aucune assurance sur la durée même si j'avoue qu'il a été très prometteur quand il a joué en 6.

    Concernant le match face à Angers, ce sera pas la même équipe qui s'est pris un 3-1 à Nice. Ils vont récupérer des titulaires en puissance ( Traoré et Aït-Nouri). Par contre ils resteront très diminués en attaque avec les forfaits quasi sûr de Ninga, Bahoken et Kanga.
    On va clairement jouer contre une équipe qui voudra avant tout ne pas perdre

    Du coup je sens le vieux 0-0 arriver mais on va espérer une victoire 1-0 avec un but de Pipa !
     
  5. LausanneFansOm

    LausanneFansOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un petit 3-1 pour l’OM doublé de Benedetto et radojnic
     
  6. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    C est possible un match ou a la 60ème on ait 2 ou 3 buts d'avance car j'en ai marre de stresser 90 min à chaque fois.....
     
    LouisCypher, Baka99, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    de toute façon , il va avoir du temps de jeu à angers je pense ....c'est sa production qui conditionnera sa titularisation contre bordeaux...si il fait une bonne entré , je ne vois pas de raison objective de le laisser sur le banc.
    si il nous fait du radon première mouture :) alors non....bien sur on sera patient comme toujours:D avec lui...
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui 1 but à la 1er mn , 1 à la 44eme , 1 à la 46eme et 1 à la 92eme....nickel :p
     
    niango68 et SolidusShake aiment cela.
  9. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc ça ferait 4 1 et non pas 3 1....
    t aurais pas fait CPPN quand t etais jeune par hasard? :p
    :D
     
    dadatibo, volpe94 et SolidusShake aiment votre message.
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être quand Thauvin sera de retour.

    Mais, on n'a aucune marge cette saison.

    Quand on voit notre match contre Brest vendredi soir, où l'on frappe 34 fois au but, et on ne gagne que 2-1 à la 90ème minute, ça veut tout dire.

    Alors, c'est vrai qu'on a été très malchanceux, mais depuis le début de saison, notre équipe n'est pas du tout réaliste, et à force, ça pourrait nous jouer des mauvais tours à l'avenir.
     
    LouisCypher, niango68, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pas forcément d'accord là-dessus. Il y a eu bien d'autres matchs où nous n'avons eu que peu d'occasions de tir mais cela a suffi pour la mettre au fond et gagner.
    Là, c'était la première fois sous l'ère AVB que nous assistions à un véritable bombardement du but adverse. Les nôtres ont été assez malheureux en touchant trois fois les poteaux, mais cela aurait pu aussi être un tout autre match si le double poteau brestois avait été rentrant.

    Notre marge est fragile, c'est vrai, car l'effectif reste quantitativement limité et l'OM souffrirait fortement si un de ces joueurs se retrouvait absent : Mandanda, Rongier, Payet, Benedetto, en plus de l'absence de Thauvin.
    Par contre, l'équipe acquiert de plus en plus de certitudes dans le jeu.
     
  12. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas été clair c'est ma faute. Sur les 10 dernières confrontations on est a égalité avec Angers, j'estime que c'est une anomalie. Il est temps de leur repasser devant. C'est plus clair ?
     
    m19joker et Blacklagoon aiment cela.
  14. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    salut ...perso je sens que pipa va pas debuter le match il est sorti bouilli vendredi soir a la 80 eme les 2 mains sur les hanches et la bouche grande ouverte apres ca derniere action ...il va mettre germain en debut de match et pipa suivant le scenario entrer en 2 eme MT
    idem pour nos milieu qui ont eu une grosse debauche d energie vendredi rongier devrait jouer je pense car indispensable mais voit plutot lopez a ses cotes et sanson au repos ou 2 eme mt
    c est juste un avis comme ça
    rongier kamara lopez comme milieu
    eventuellement radonic a gauche place payet car lui aussi a 32 ans er ayant fait un gros match vendredi aura peut etre envie de souffler un peu....le reste comme d hab bouna a droite amavi a gauche
    alvaro CC sakai a droite
    stroot banc
     
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait les autres qui sont derrières on s'en fou un peu , il vaut mieux caler la cadence sur le premier avec pour objectif de ne pas se faire larguer par le QSG à + 8 pts. Je prends en compte les 8 pts qui nous sépares pour l'instant , je considères que le QSG battra Monaco.

    A priori si on garde ce rythme la pendant toute la saison on pourrait garantir le podium.
     
    m19joker aime votre message.
  16. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans ce genre de match et surtout à Angers il faudra être costaud au milieu. Le retour d Alvaro peut permettre le retour de Kamara au milieu.
    Je pense qu il faut aller dans ce sens vu l importance du match et l rencontre entre Lyon et Lille le lendemain si nous faisons la bonne opération on prendra l ascendant sur ces deux équipes.
    De plus avec un milieu Kamara-Sanson-Rongier je pense que AvB peut prendre le risque de Titulariser d entree Radonjic et d avoir trois éléments offensifs plus libres et concentrés sur les phases d attaque.
     
  17. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://www.ouest-france.fr/sport/f...t-ismael-traore-de-retour-contre-l-om-6633193

    Très diminué à Nice samedi soir (défaite 3-1), le Sco va retrouver quelques forces vives, notamment sur le plan défensif. Absents à Nice, Aït-Nouri et Traoré vont faire leur retour dans l’équipe et dans le onze de Stéphane Moulin pour la réception de Marseille, mardi soir. Comme Vincent Manceau et Rachid Alioui, sur le banc à Nice. En revanche, les absents seront encore nombreux car l’infirmerie est toujours composée de Stéphane Bahoken (cuisse, reprise), Casimir Ninga (ischio), Farid El Melali (pied), Wilfried Kanga (dos) et Ibrahim Cissé (cheville).
     
  18. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas être champion :D
     
  19. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    haha belle éclaircie...
     
    Baka99 aime votre message.
  20. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Radonjic et payet sur les côtes à l'extérieur c'est un peu léger sur le plan defensif
     
    LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page