1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Angers 0 - 2 OM] - 03/12/19 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  2. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet a montré qu il était capable de faire les efforts sur les derniers matchs. De plus Kamara a beaucoup plus de Volume de jeu que Strootmann ce qui pourrait rééquilibrer les choses quand tu joues en 4-3-3 ç est bien pour laisser plus de liberté aux 3 devants tout en sachant que tu joues avec un Sakaï plus défensif qu un Sarr par exemple.
    Après oui c est un risque mais Radonjic est sur une bonne lancée et il mérite sa chance en tant que titulaire, le plus apte à jouer sur un côté ç est lui du moment où thauvin est toujours blessé.
     
  4. act49

    act49 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gagner ne va pas être chose facile, l'année dernière le match avait été une vraie purge des deux cotés. Les Angevins ne vont pas se géner pour nous bouger surtout que si ils perdent, ils risquent de se faire avaler par la concurrence... Cela serait parfait de repartir avec les 3 points pour conforter notre avance avant Bordeaux. on a notre destin en main avant la trêve sur ces 2 matchs à venir.......

    J'ai réussi à choper une place pour mardi soir, va falloir se faire discret mais on y croit !!:D
     
    Tchikiflow, Massilia1313, m19joker et 1 autre personne aiment votre message.
  5. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Re bonjour à tous, attention demain avec notre engagement physique au cartons, notre dinamique est bonne la, cool les mecs, cool:mad:
     
  6. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai Caleta Alvaro Amavi
    Kamara
    Rongier Sanson
    Radonjic Payet
    Dario
     
    Massilia1313 aime votre message.
  7. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dis moi @romu59490 , tu aurais l'article complet sur Radonjic please? Je l'ai cherché partout, je n'ai pas pu mettre la main desssus
     
  8. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L article de quand ?
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les enseignementy de la conf de presse:
    - Radonjic ne sera probablement pas titulaire. Peut-être contre Metz ou Nimes
    - Kamara insiste pour jouer derrière et, sachant qu'il donne satisfaction, le coach va probablement accéder à sa demande
    - Strootman devrait donc être de nouveau titulaire contre Angers
    - Pas de turn-over prévu, on devrait donc avoir de nouveau le duo Sanson-Rongier
    - Le style de jeu sera différent avec un pressing moins intense car Angers a tendance à jouer long dans le long de la défense
     
    Tchikiflow, LaPapaye13, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et donc Alvaro ou Caleta Car sera sur le banc...
     
  12. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Strootman nous coûte le match demain
    Gardez ce tweet de côté
     
  13. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Il va laisser stroot au milieu et kamara defenseur....Grosse erreur pour moi....
     
  14. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Oauis vu sa conf ca va etre

    -----------Mandanda----------

    Sakai----Alvaro--Kamara---Amavi

    --------------Stroot-----------------

    -----Rongier-----Sanson-----------

    Sarr-----------------------------Payet

    -----------------Dario----------------

    Assez dessus de revoir kamara derriere, comme je le disais, quand on joue a domicile, qu'on archi domine strootman ne gene pas, j'ai peur que demain il passe encore une fois au travers....
     
    Mout51 aime votre message.
  15. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    rongier nous donne la victoire demain, gardez ce snap de coté ^^ :D
     
    Massilia1313 et m19joker aiment cela.
  16. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudra absolument que l'on reste sur cette forme et qu'on enchaine avec une 5e victoire consécutive, puis sur un 6e dimanche face à Bordeaux. Cette semaine s'annonce décisive. On a battu Lille et Lyon, donc ça risque largement à notre portée.

    J'ai envie d'y croire!
     
  17. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne "sens " pas cette semaine.!!!! Angers a du faire 'l'impasse' du match ce week end.!!!

    ATTENTION
     
  18. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Grosse erreur le Kamara derriere et stroot au milieu, des demain on risque de le payer cher
     
    Mout51 aime votre message.
  19. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    strootman est affreusement lent. on va se faire transperçer. Si Rongier est au niveau que contre Brest on devrait s'en sortir. Dans le cas contraire on va boire le bouillon.

    Sanson/Sarr doivent bosser l'efficacité. Le nombre de ballons gâchés, perdus !
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ca qu'il faudrait vendre ou preter Strootman pour recruter un pur 6 pour soulager Sanson et Rongier des taches plus défensives.

    Renato Tapia m'a l'air pas mal comme joueur en plus pas cher. Fin contrat en 2020 il y a moyen de faire quelque chose avec lui.
     
    Dernière édition: 2 Décembre 2019
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page