Non mais c'est grave comme en fait Garcia, c'est la formule de la défaite. Putain Lyon l'an dernier c'était le contraire de nous dans les confrontations directes et cette année la tendance s'est inversé. Comme quoi le facteur X c'était Garcia!
Seulement 3minutes de temps additionnel et aucun peno ou d d'exclusion d un adversaire,aulas a perdu la main ou bien ?
Il arrive à rendre chiant un match qui a tout pour etre pas mal sur le papier... c'est un génie dans son genre et en plus il va le perdre..
Il reste encore trop de matchs pour ne pas exclure le fait que Lyon nous passe devant d'ici la fin de saison. Mais que la situation actuel est marrante quand même
je trouve que c'est un bon résultat la victoire de Lille. Sur la durée je pense qu'ils ne tiendront pas le rythme et que l'OL va leur passer devant. Du coup ça nous permet de faire un +3 sur Lyon par contre il va falloir être sérieux face à Bordeaux et prendre les 3 pts.
Eh ben on le savait mais ca confirme le lien très étroit entre la LFP et Aulas, d'ailleurs les sanctions on les attend toujours pour les fumigènes et le rouge de Marcal .... des pseudo excuses de report à cause de la trève mais la ca fait 2 match de jouer apres la trève international et toujours rien .....
Sûrement un " La blessure de Koné nous a fait très mal " ... alors que c'est probablement le joueur de Lyon le plus de nul depuis le début de la saison
Je me faisais la même réflexion. Le "c'est pas la faute de l'entraineur" n'a plus droit de cité, c'est le premier responsable de la situation, aussi bien des succès que des échecs!!! Garcia est parti à Lyon, et depuis ils ne gagnent plus dans les confrontations directes. Ca ne peut pas être une coincidence!!!