1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Biathlon - Ski de fond]

Discussion dans 'Les sports de glisse' démarrée par Suix, 3 Janvier 2013.

  1. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas pu suivre. Je viens seulement de voir les résultats. C'est super pour les bleus. Fait chier d'avoir loupé cette course :(
     
    *Garrincha* aime votre message.
  2. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Historique !! quelle course !
    Je cherchais l'info pour savoir si cela avait déjà était fait toutes nations confondues. Et apparemment oui mais par l'ex URSS en 1990, un autre temps.
    Même les norvégiens ne l'ont jamais fait.
    Ça doit être la soupe à la grimace chez eux en ce moment. J'aimerais savoir aussi si J.Boe a craqué physiquement ou si cela venait des skis qui n’avançaient pas sur cette neige "spéciale".
     
    *Garrincha* aime votre message.
  3. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a les deux je pense
    Tous les norvégiens ont été lents comparé à leurs habitudes. Un Christiansen par exemple s'est pris plusieurs minutes juste sur les skis, ruinant son tres bon tir
    Mais y'a aussi un souci avec Johannes car on a vu que Tarjei et meme Dale ont mieux limité la casse (alors que Dale est fin de start list et ski sur de la purée)
    Son début de saison me fait penser a celui de martin l'an passé : un succes sans completement convaincre puis les difficultés. Apres on va pas l'enterrer de suite :p

    Place aux filles maintenant, allez les bleues et forza lisa :D
     
    *Garrincha* aime votre message.
  4. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et le doublé pour les françaises ??? o_O:eek: Mais c'est quoi ce truc :D
     
    Sasho, *Garrincha* et OMali aiment votre message.
  5. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Yes Bravo Braisaz !!!!
    Et Julie Simon 3 ème...
     
    Sasho et *Garrincha* aiment cela.
  6. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Superbe semaine pour le Biathlon français. On pouvait pourtant en avoir des doutes après les relais
     
    anonymous_050120232, Sasho, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Magnifique :cool:
    En plus Justine fait ses fautes au premier tir, ça aurait pu la sortir de la course.
    C'est signe que mentalement elle est bien là :)

    Par contre aymonier bescond et colombo 14/20 13/20 13/20 c'est moche :confused:
    Et Chloé est en grande difficulté en temps de ski mais elle prend un top30 c'est pas si mal.
     
  8. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Belle réaction de la norvège ce week end !
    Je trouve dommage que chloé chevalier est été placée 3e dans le relai dames. Vu ses difficultés en temps de ski, une position de premiere relayeuse aurait été mieux je pense.
    Elle aurait pu rester tranquille dans la meute et faire ce qu'elle sait faire au tir pour y rester (elle a d'ailleurs bien tiré hier)


    Sinon, ca ne concerne pas que ce topic du coup mais la Russie est suspendue 4 ans !
    Reste a savoir a partir de quand c'est effectif, surtout qu'il peut y avoir appel.
    Le foot ne suivra pas on le sait deja mais l'IBU ? Avec son nouvel organigramme et sa volonté de faire table rase, je pense que ca va suivre les sanctions.
    Certains pourront courir sous pavillon neutre selon certains critères comme en 2018.

    Mais y'en a un qui est mal dans l'affaire c'est Loginov. Vu son passif, jamais il sera exempté
     
  9. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bah retour aux habitudes pour les bleues, un tir qui vient gacher de bons temps de ski
    Cela dit, Bescond prend un bon top10 et colombo fait aussi une bonne course.
    Chloé trop lente encore une fois :/

    Le duel italien peut tourner court. Ma pauvre Lisa n'est pas dans le coup en ski :(
    Le temps de se refaire la cerise, elle aura sans doute bcp de retard.
    La menace pour Doro viendra plutot de norvège et de suede je pense.

    edit: meme constat pour les mecs, trop de fautes
    Les resultats sont quand meme pas mal avec un podium pour desthieux
     
    Dernière édition: 13 Décembre 2019
    nasri88 aime votre message.
  10. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Anthonin qui est un peu en retrait chez les bleus
     
  11. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Ca ne s'arrange pas pour Antonin malheureusement...
    6/10, au moment ou j'ecris il est tjr qualifié pour la poursuite mais il reste pas mal de mecs en course. Mais s'il en est ca sera en toute fin de start list.

    Beau podium pour QFM par contre. :)
    Mais le vrai MVP c'est le public, quelle ambiance des le jeudi. J'imagine meme pas ce que ca sera samedi et dimanche :eek::cool:
     
  12. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et justine qui nous fait un beau débit de saison chez les filles, comme Julia. Les autres sont vraiment plus en difficulté
     
    Sasho aime votre message.
  13. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Et beh ! les norvégiens ils laissent pas grand aux autres depuis hochfilzen :eek:
     
  14. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Regardes chez les hommes, les places de 1 à 12 de la poursuite :D
     
  15. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Le biathlon c'est le tri nation en fait :D

    Sinon pas de mass start pour guigonnat qui recule 30e (faut etre dans les 25)
    C'est mort aussi pour Célia chez les filles (ainsi que pour colombo et chevalier mais la c’était attendu) par contre ca passe de justesse pour bescond (24e)
    Aucun soucis pour braisaz, simon chez les filles et pour tous les autres garcons
     
    nasri88 aime votre message.
  16. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Elle est passé ou la Tirill en panique devant les cibles ? :D
    Nan parce que la ca va etre tendu si elle tire comme ca toute la saison

    Grosse domination de Johannes chez les mecs egalement.
    Et bravo Emilien :cool:
     
  17. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Johannes, qu'il prenne bien le temps de profiter de sa fille :D
     
    Sasho aime votre message.
  18. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que pour le suspens elle est bienvenue la petite Boe :D
     
    nasri88 aime votre message.
  19. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Roiseland prend le relais d'eckoff et la norvege poursuit sa domination.
    Belle perf de Julia Simon
     
    nasri88 aime votre message.
  20. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Super opération de Martin et d'Emilien au vu de l'absence de Johannes et de l'Erreur Monumentale de Tarjei (Elle lui coute vraiment cher celle là à ce moment et peut jouer sur son mental). Belle place de simon aussi.

    Quentin passe à côté malgré un temps de ski sympa. Si Fabien est pour une fois en dedans (parce que son début de saison était meilleur qu'attendu), le chemin de croix continue pour Anthonin

    Sinon, il s'etait passé quoi entre Quentin et Martin il y a 3 semaines (Cf l'interview après course d'Emilien) ?
     
    Sasho aime votre message.

Partager cette page