Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir prudounet, c’est le futur de notre club, il pue le foot, il n’a que 22 ans:mad:

Prudounet aime votre message.
  2. Prudounet

Prudounet Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons !!
    On s'en fout des ventes, on veut des joueurs qui marqueront l'histoire du club... Pour moi il en a l'étoffe, mais bien sûr il faudra confirmer ! (et ne pas être vendu en PL à la moindre occasion...)

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux, sans 2 ou 3 blessure il y sera pas même si il finit la saison en double double.
    Bah les matchs références contre des top équipes ? La coupe d'europe ? Le championnat ?
    Et au niveau des qualités et du niveau, Pogba Tolisso & cie c'est loin devant...

Faut pas aller trop vite, c'est pas 6 mois réussi à l'OM en jouant que la L1 qui t'amène en EdF, même Payet avec son niveau actuel a très très peu de chance d'y être alors que la concurrence à son poste est moins grosse alors Rongier..

4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Parfait Alex, tu connais la règle, si j'ai tort tu me choisis mon avatar pour une semaine et vis versa.

Je doute que je me rappellerai encore de ce pari dans 6 mois mais n'hésites pas à me le remettre en tête si Deschamps ne sélectionne pas notre Rongier pas blessé

Alexandre024 aime votre message.
  5. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut Alex, pas si loin que ça, même pas du tout, il a 22 ans tout jusque, et lui et jamais blesser, et pourtant il rentre mémé.

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord.

Pogba au meilleur de sa forme est meilleur, mais depuis deux ans c est bof...biensur il a son passif et sa notoriété.

Tolisso je le vois pas au dessus.

Apres que rongier n'ai pas d'expérience on est d'accord a deschamps d'y remedier

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Salut, Rongier est très loin dans le sens où il n'a pas le quart des accomplissements de ces autres joueurs (et il a 25 ans, pas 22).

8. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Re, oui 25 tu a raison, mais Pogba tolisso sonts en sucre.

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pogba peut faire des saisons éclaté il sera quand même en EdF parce qu'il a un statut et qu'intrinsèquement c'est un des meilleurs milieux du monde donc lui c'est même pas la peine d'en parler.

Tolisso/Ndombele/Guendouzi, ça joue dans des championnats bien plus important avec des équipes bien plus forte (au moins tactiquement et dans l'intensité), ça à déjà jouer et était bon en coupe d'europe. Et ils sont plus jeune que Rongier.

Bah Deschamps ne peut pas remédier au fait que Rongier n'a aucune expérience du très haut niveau non, c'est pas lui qui va lui faire jouer la coupe d'Europe.

Et je vois pas Deschamps tenter des expériences en intégrant des nouveaux joueurs à 6 mois de l'Euro.
    Ouais ils peuvent se blesser et dans ce cas là Rongier aura une chance d'y être mais sinon j'y crois pas.

10. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Re, aucune expérience, aucune expérience !!!!, laisse lui faire quelques saison ici, onts verras.

11. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À nous d'être en ldc pour qu'il soit dans le groupe France pour la cdm . Je pense qu'il en a les capacités.

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais quelque saisons ok, la saison prochaine si il est bon en coupe d'Europe il aura peut-être sa chance, mais la ça parle de l'Euro dans 6 mois ^^

13. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Re, il évolue dans un club qu’il aime, il se sais aimer ici, ça aide tu sais.

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bah je suis d'accord avec toi sur le talent ou leur passé pogba est large au dessus. Sur les réputations de leur club aussi

Mais sur les prestations de cette saison rongier n'a rien à envier ni à pogba, ni a tolisso ni a gendouzi ni a un autre....

Quand deschamps appelle guendouzi il a pas beaucoup d experience européenne. Idem pour ndombele.

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, Rongier ne sera pas à l'Euro, pourquoi pas plus tard. Il y a de la concurrence mais pas d'indiscutable à part Kanté et Pogba

16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pogba ya que son nom qui le sauve dans le groupe France. Il ne fait plus rien depuis plus d'un an. Ah oui, il fait pas mal de pub. Ca, Rongier peut pas le concurrencer sur ce point. :D

17. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Après il est blessé depuis septembre, mais au niveau talent et apport en équipe de France, Pogba est indiscutable pour moi. Ce n'est pas le même à Manchester et en équipe de France.

yannickdu64 aime votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pogba est nul donc ? :D
    Sûrement pour cette raison que Man U tient absolument à le conserver et que le Réal et la Juve font des pieds et des mains pour le recruter ! Mais ces clubs recrutent des peintres c’est bien connu....

19. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pogba pourrait mettre 5 csc par match et traverser les matches comme un fantôme, il sera à l'euro.

Il est trop bling bling, il vend trop de maillots, il est juste intouchable...

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui le coté bling bling c’est bien connu Deschamps ne jure que par ça !
    :rolleyes::D
    Ce que vous êtes prêts à écrire quand vous n’aimez pas un joueur ! :D

marseillais29, Sami-OM181, sacrum83 et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page