J'avais pas tilté, c'est la première victoire du LOSC à l'extérieur cette saison Garcia c'est la loose !
Peut-être. Il n'empêche que Aulas fait une véritable fixette sur notre club, et depuis longtemps. Quelques exemples : "Pour en revenir à l'Europe, je préfère offrir à la France un OL-Barcelone plutôt qu'un, laissez-moi réfléchir, un OM-Twente. Je dis ça au hasard" (février 2009) "«Non messieurs de Canal ce n’est pas un don du ciel c’est une erreur grossière d’arbitrage de l’arbitre pour ne pas dire plus !" (après Montpellier-OM de novembre 2017, dans lequel l'OM se voyait accorder son premier pénalty - généreux - depuis 10 mois pour un léger contact sur Sanson) "J'ai une petite pensée quand même pour Marseille qui a tout perdu dans ce Groupama Stadium. D'une part parce que mercredi l'Atlético a été beaucoup plus fort. Et puis ce soir on a réussi à gagner contre cette équipe de Nice" (mai 2018)
il a toujours fait une fixette .... c'est pas nouveau ... il sait que son club ne gagnera plus rien ... d'ailleurs y'a bien longtemps que leur club ne fait plus rien a part des 3e places
Bonjour ChipLeader, Nîmes ne perdra pas ! ............... à moins que ? Les Nîmois doivent se faire pardonner de la correction prise à Bordeaux, mais bon ce n'était qu'un match et comme on dit " il vaut mieux perdre une fois 6-0 que 6 fois 1-0" Nîmes a une magnifique occasion de ce faire pardonner en tapant les lionSots devant leur supporters , d'autant plus que cette victoire (si victoire il y a ! ) leur permet de ne pas êtres décroché et rattraper les équipes devant eux , match compliqué pour Amiens et Metz, (la cote d'Azur ne sera pas bien accueillante pour deux) Toulouse risque de rester sur le carreau à Strasbourg, ces derniers doivent également se faire pardonner et communier avec leurs magnifique supporters Victoire Nîmoise
nimes est toujours un club de l2, ils ont fait une recrutement ou non recrutement et ça paye cash. Ils vont descendre si y'a pas un gros changement de mi saison
Nîmes compte 2 victoires en 15 matchs, je veux pas dire mais a mon humble avis il est inutile de trop se bercer d'illusions d'autant que si l'Ol n'est pas bien en ce moment, cette équipe de Nîmes est quant à elle carrément en état de mort clinique. Puis bon les quenelles sont à 9 points, dimanche on joue bordeaux. Je regarde d'abord ce que fait l'OM, les marseillais on toutes les cartes en mains pour rester sur une belle dynamique jusqu'à la mi-saison. On tape bordeaux on peut sereinement envisager la passe de 8, et ça l'autre vieux sénile il en ragera comme jamais.
Voyant tous les matchs de Nîmes, je ne serais pas aussi sévère que toi. Certes les probabilités de victoire sont trés faible, ceci dit l'équipe a depuis septembre un énorme manque de chance et réussite, malgré un jeu correct. La cartouche de Bordeaux veut rien dire, tant le match a été pourri avec l'arret de jeu de 30 min, et le fait de prendre un but sur une erreur de défense alors qu'ils faisaient rien en face a fait sombrer les joueurs. Nîmes est dernier, mais n'a rien a voir a ce jour avec les Caen et Guingamp de l'année dernière. Et si la réussite tourne, je suis convaincu que l'équipe terminera entre 10 et 15. Sans soucis. Contre Lyon ? Pourquoi pas ! Les joueurs ont besoin de se faire pardonner, ils ont intérêt a être a fond !
Peut être que Garcia a pris avec lui notre capacité à relancer des équipes en mort clinique et des attaquants qui ne marquent plus depuis 15 matchs et a amené ça à Lyon
Je ne vois pas non plus Nimes gagner contre Lyon. Après, si cela peut vous rassurer, j'avais dit que Angers allait jouer à 10 derrière...
Récent sondage très intéressant effectué auprès des joueurs et entraîneurs de ligue 1 pour élire la plus chaude ambiance de France, score sans appel ! A relativiser quand-même, Lens mérite le top 5 mais leur présence en ligue 2 les exclut de ce sondage visiblement. Par contre les quenelles
Bonjour, Mdr ! Les 29 votes pour les quenelles, ce sont les Joueurs et le Staff qui ont voté pour eux même sur ordre express de JM A, sinon ! Pam pam cucu
Salut les "aminches " hormis lille brest qui peut être spectaculaire,vous croyez que ça vaut la peine de mater crocos vs quenelles ou y a zéro chance pour les nîmois?