Le peno c’est 50/50 t’a quand même le joueur Nîmois qui se bloque s’arrête elle est là son erreur, Traoré en rajoute beaucoup.
50 50 en ligue1 ça n existe pas dès qu il faut siffler en faveur des quenelles y a ZÉRO hésitation !!!!!
Y'a des cons qui ont acheté les droits de cette mascarade 1 milliards d'euro J'espere qu'ils sont conscients que c'est pas avec que des supporters lyonnais qu'ils vont rentrer dans leur mise
C'est moche ce que je vais dire....mais après un tel arbitrage, ce trio d'arbitres ne devrait pas sortir du stade en toute impunité Au bout d'un moment faut assumer
Y a rien de moche la dedans ,on essaie de t encu...lé délibérément ,tu sors tes burnes quoi de plus normal ?
Tu m'ettones que la VAR est centralisée a Paris désormais, ils peuvent niquer n'importe qui , bien au chaud, sans se mettre en danger physiquement
N importe quelle équipe réduite à 9 au bout de 35 minutes avec un peno contre elle,aurait concédée la défaite même le qsg,..
Les quenelles qui vont semblant de consoler les nîmois furieux contre l arbitrage,c est quand même bien huilé tout ça...... Par contre les arbitres enc....ul...é et les penalty tout au long du match montre que le public n est pas complètement anesthésié,quoi que.....
Avant de penser à Nîmes, il faut déjà battre Bordeaux et Metz, ce qui est encore loin d'être fait. Surtout si on devait avoir des joueurs majeurs absents ou suspendus.
Arrêtez de pleurer avec vos théories du complot, ça devient lourd Et quand alvaro met un coup de coude dans la tête de aouar sans carton rouge? C'est une manipulation psychologique de l'arbitre qui veut nous faire croire qu'il est pour nous pour pouvoir donner plus de penalty à lyon derrière? Vous êtes ridicule..