1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Dandy

    Dandy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'y suis et c'est vraiment une appli super pratique.

    J'ai pu démarrer les 3 premiers épisodes de His Dark Materials (À la croisée des Mondes), série tirée d'une trilogie de livres et co-production BBC/HBO. Diffusée chez nous sur OCS.
    C'est très bon pour le moment. Bonne réalisation d'un univers fantastique non loin sans rappeler Harry Potter ou Narnia. Le casting composé notamment de Dafne Keen (Logan), Clarke Peters (The Wire), Ruth Wilson et James McAvoy qui ne sont eux plus à présenter.
     
  2. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens juste de terminer Boardwalk Empire. C'est super bien produit, la réalisation est top et il y a une kyrielle de bons acteurs et actrices. J'ai trouvé que la fin était super bien amenée en plus.

    Impressionnant de voir tous ces mafieux/gangsters au sein d'une même série. Bon la plupart ne sont pas très fréquentables mais alors la palme revient à ce bon vieux Al Capone qui on va dire est très instable sur le plan émotionnel . Je suppose qu'il était réellement comme ça en plus. Même ses plus proches collaborateurs ne savent pas sur quel pied danser :D

    Superbe série en tout cas.
     
    Massilia1313 et Ernesto aiment cela.
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    A propos de the Expanse la serie de science fiction qui serait la plus proche des série de fiction qui se projets dans le futur.

    [​IMG]Pour ceux qui ne l'ont pas vu il y a quelque spoiler [​IMG]

     
  5. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce que que quelqu'un a deja regardé la série Blood Drive ?
    C'est complètement dejanté :D , j'adore
     
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi la serie lost girl , l'actrice principal est une succube qui aspire l’énergie sexuel , en gros elle se nourri en baisant.:D
     
    ChipLeader aime votre message.
  7. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    je jetterais un coup d'oeil :D
     
  8. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Viens de démarrer Watchmen et c'est très prometteur, ultra immersif et noir comme le film .

    Les commentaires sur cette serie sont élogieux d'ailleurs.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu de mal au début ou je trouvais ça un peu confus et une fois rentré dedans c'est vrai que c'est vachement bien. L'épisode 6 est excellent.
     
    sacrum83 aime votre message.
  10. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en suis qu'au 1 par contre j'ai vu des critiques expliquant qu'il s'agissait d'une des meilleures séries de ces dernières années .

    Sinon j'ai bien aimé l'hommage subtil à Don Johnson et Miami Vice dans le générique du premier épisode !
     
    Dernière édition: 7 Décembre 2019
  11. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai une tonne de séries en retard à regarder mais j'ai craqué ... je me rematte Friends. Et je rigole toujours autant.
     
  12. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    rip

    [​IMG]


    [​IMG]
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Indémodable cette série ! Certains épisodes, je les connais par coeur mais certaines blagues sont si drôles que j'éclate de rire à chaque fois !

    Y a otamment cette scène:
    [​IMG]
    Elle marche à tous les coups !

    Ou encore:
    [​IMG]
     
    BigBenZ et sacrum83 aiment cela.
  14. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Rediffusée en ce moment sur TFX à 20h d'ailleurs !
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et sur Netflix jusqu'au 1er janvier !
     
  16. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas à décrocher à la base je voulais juste regarder quelques épisodes car je suis pas au top et je voulais pas me prendre la tête sur une série. J'ai vu la saison 6/7 et là je suis au milieu de la 8.

    J'adore Ross. C'est mon perso préféré. Ses mimiques et sa poisse me font trop rire.

    C'est bizarre de se dire que les créateurs de la série (qui ont un humour de ouf) n'arrivent pas à refaire une série à succès.
     
  17. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Je viens de commencer à regarder Apache, biopic de Carlos Tevez, pas mal du tout !

    C'est sur Netflix
     
  18. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    yep, j'ai mis ça dans ma liste pour le regarder après le loufoque La Casa de los flores ;)
     
    Dod'OM aime votre message.
  19. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Connais pas, c'est sur Netflix ?
     
  20. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Oui :)
    Après Narcos, j'ai eu droit à des propositions comme Brigada Costa del Sol, très sympa! Hâte de voir la saison 2!
     
    Dod'OM aime votre message.

Partager cette page