Franchement c'est génial ce système Il suffit d'avoir une bonne connexion internet pour profiter des chaines en full hd et du coup la qualité est vraiment top 3ième année que je l'utilise et j'en suis ravi
Après faut aussi relativiser les gars Si on gagne contre Nîmes on aura pris 22points sur 24 lors des 8 derniers matchs Alors oui nul contre metz c'est rageant c'est certain, mais sincèrement y'a 8 matchs on signait tous pour prendre ces 22 points. Et personne n'aurait pensé ça possible
Oui c'est exactement ce que je dis. La dynamique actuelle est assez incroyable, mais faut pas oublier que l'équipe est moyennasse. Le coach tire 100% de nos joueurs et ça c"est positif, le négatif c'est que forcément sinon baisse un tout petit peu de level on risque de morfler. Pour ça que je continue à dire que le podium est très loin d"etre acquis
Il faut clairement 1 autre latéral de chaque côté, un milieu de terrain et un attaquant supplémentaire. Cet été j'espère que nous pourrons faire ça
T'as un décodeur ou juste une appli ? Sinon aucun souci pour la connection, j'ai la fibre qui tourne à presque 1 giga par seconde
Strasbourg en passe de ramener une 3ème victoire consécutive en terre girondine depuis sa remontée dans l'élite, ça en ferait rêver certains Par contre ce stade de morts là-bas, à moitié vide, on a quand-même une chance inouïe de se taper le Vélodrome.
Le football a été accaparé par la bourgeoisie et la finance . Construire des stades loin des lieux populaire comme de vulgaire espace de consommation, donne ce résultat .
Benoit Bastien au sifflet pour l’hommage à Lacombe. La cote pour une victoire de Lyon doit être à 1,00000000000000001
Il n' y a que 3 stades qui ont un semblant d'identité en France, le Chaudron, Bollaert et le Vél', j'ajouterais la Meinau, il paraît que c'est pas mal là-bas, un vrai peuple, peut-être aussi la Beaujoire à Nantes, et encore. A Paris, c'est devenu le Parc à bobos. Et le reste ça pue vraiment l'enceinte sans âme, insignifiante. La palme à Bordeaux, Montpellier et Nice qui accumulent les affluences médiocres malgré des capacités de 30000 places.
Strasbourg, dans les années 1990, c'était considéré comme l'OM de l'Est. Aujourd'hui, on ne plus dire que c'est pareil, même si La Meinau reste un très beau stade.
Bonjour l'Ami OMali, Tout comme au Matmut Atlantique, tout le monde gagne la bas même Strasbourg, il y a pas de raison pour que nous ne le fassions pas ... Surtout cette saison avec la trique qu'on a
Les nouveaux stades sont pourrave meme dans leur dénomination .... Il n'y a aucun lien avec la ville et surtout avec les supporteurs . Le Mamut atlantique putain
Rennes est bien en place et gêne pas mal les lyonnais. Reine-Adélaïde sorti blessé et vu la tronche dépitée du père Aulas ça serait sérieux, à moins que ce soit Depay qui ait rechuté...