Quest ce que j'aime voir Lyon couler, penser à l'état d'Aulas et Garcia, voir Depay et Adelaide sortir sur blessure parce que ces gogols font jamais de changement ptn que c'est bon
Camavinga c'est un film de boule, on en voit pas bcp des joueurs de son talent en L1 Stéphan si un jour AVB décide de partir qu'on hésite pas non plus, j'adore sa philosophie, comment il fait jouer son équipe, c'est offensif, ces joueurs se donnent à fond, pourtant il en a des caractères de cochons à gérer
Tu te trompes complètement sur Stephan. Je regarde tout les matchs de Rennes quand je peux , cette équipe est à l'aise contre les gros mais contre les petits c'est vraiment compliqué..cette équipe n'est pas assez offensive
Bon bah même en perdant 2 point chez le 18ème on prend 1 point à l'ol et on les met à 10 Points... Pas si mauvais weekend finalement, surtout après la défaite de Bordeaux
Moi ça me va très bien que Lyon s'enfonce et soit à 10 points de nous. +10 sur Monaco et Lyon à la trêve minimum si on fait pas les cons contre Nimes. Et je préfère me battre contre Rennes et Lille plutôt que contre Lyon et Monaco qui peuvent faire un gros sprint final alors que Rennes par exemple ça peut s'écrouler à tout moment contre n'importe qui.
J'avoue ne pas suivre autant Rennes que l'OM mais en Europa League l'an dernier ils m'ont impressionné, en Coupe de France aussi, ce soir j'ai apprécié, au final en battant Nimes dans leur match en retard ils sont 3eme, il me fait très bonne impression
Rennes c'est une énigme cette équipe, ils sont capables de te sortir une purge à domicile contre Bordeaux derrière. Une année j'me souviens, au mois de mars, ils étaient 3ème avant d'enchaîner 7 ou 8 défaites consécutives je crois un truc comme ça. Chaque saison c'est pareil c'est inconstant, ça rame contre les équipes à leur portée.
Oui c'est vrai, mais finalement en Europe league ils font seulement 2 gros matchs. Et en coupe de france il ne mérite pas de battre le PSG. Rennes est à l'aise contre les gros et jouent souvent en contre, mais il ne faut pas oublier d'être exigeant avec cette équipe, tout le monde parle de st etienne, Bordeaux, nice etc.. mais rennes a un effectif largement Supérieur!! Il faut être exigeant avec cette équipe
Putain si on avait gagné à metz..... Sinon y a que moi qui trouve la banderole lyonnais marrante ? "Marcelo garde tes doigts pour ta femme"