Rennes-Bordeaux, Reims-Lyon et Monaco-Lille pour la dernière journée avant la trêve. Rennes peut très bien se retrouver 3ème à la trêve avec un match en moins, et ce sera notre premier match de la phase retour chez eux. Ca nous réussit bien de jouer le 3ème ces temps-ci !
Defaite du Psg et du real et je suis refait au lotofoot....apres la carotte que j'ai pris ce week end!
Ouais enfin à nous de faire le nécessaire pour maintenir le cap de la deuxième place pour mettre encore plus en rage Aulas .
Bon Reine Adelaïde Out Depay les croisés Out Rudy sur le banc et mercato en approche: Lyon n'est plus un rival. Les deux vrais rivaux sont Rennes et Lille, on se déplacera chez les deux, il ne faudra non seulement perdre aucun des deux matchs, mais il faudrait même réussir à en gagner au moins un. Si on y arrive, on sera 2nd.
Et si en plus par miracle on gagne à Bordeaux alors oui la seconde place pourrait être assurer, d'habitude ses 3 pts à Bordeaux on les a jamais.
J'ai encore du mal à craindre rennes, donc le seul gros point noir c'est la victoire de lille. J'imagine mal sté taper paris, donc pour un nul chez le 18e on s'en sort pas si mal ce soir. +10 sur lyon donc, en attendant la J19 qui nous semble favorable sur le papier (mais bon, on sait ce que ça vaut). Lille va à monaco aussi, ils pourraient y faire match nul. dans le même temps, on a aussi bénéficié de 7 minutes face à metz et il y avait eu moins de faits de jeu.
Garcia c'est quand-même une plaie, tu vois le classement actuellement, Lyon c'est 5 défaites contre le top 5 C'est pas comme si c'était pas une habitude. Je sais pas si c'est la poisse ou s'il prépare mal ces matchs-là j'en sais rien mais ça peut plus être un hasard. A la Roma c'était pareil... Bon c'est vrai, Sylvinho a aussi apporté sa pierre à l'édifice
C'est juste une pipe au niveau tactique, et du moment ou il joue contre une équipe de son niveau ou un peu plus faible, mais que le coach lui est supérieur tactiquement, aucune chance de gagner.....si l'entraineur de Leipzig ne sort pas Werner et Upamecano a la 55eme c'etait defaite et élimination
Alors qu’il reste 20 matchs à jouées... Faut arrêter ça, rien n’est jouer encore, concentrons sur nos résultat et on y verra plus clair quand il restera moins d’une dizaine de match, la saison est longue, et l’époque Bielsa nous a bien appris qu’avec 10 points où plus d’avance sur certains concurrents pouvait fondre comme neige au soleil. Pour ma part on est même pas encore assuré de finir permis les 5 premiers tant on a la faculté à se saborder nous mêmes, surtout qu’on se déplace à Lille, Lyon, St Étienne, Rennes, Bordeaux. Par contre on reçoit Paris, et Monaco et surtout un paquet d’équipe pas terrible comme Amiens, Metz, Angers, Nantes, Dijon, Toulouse... Va falloir faire le plein contre c’est équipes la, chose qu’on a pas su faire pendant la phase aller, et essayer de gratter quelques victoires pendant nos déplacements périlleux. On aurait la bonne idée d’aller chercher un petit 6, un ailier et surtout le retour de Thauvin et la je serai très optimiste.
La faiblesse de st etienne... après les gens vont dire " a 11 contre 10" mais il est débile aholou ? IL EST DEBILE