Pas sûr... S'ils gagnent ils sont à 2 points. Donc à mon avis, aller là-bas avec juste 2 points d'avance, ça aurait été chaud... Là tu gagnes, tu les colles à 8 points.
J ai surtout peur de savoir quel payet on va retrouver après les fêtes...il aime bien la table le coquin...
En fait, pas tant que cela, ça va surtout dépendre de notre parcours en Coupe de France. Pour le mois de janvier, on a : Trélissac - OM le 05/01 Rennes - OM le 10/01 Si qualification contre Trélissac, un match de Coupe de France le 18/01 OM - Angers le 25/01 Coupe de France le 28/01 Le mois de février est bien plus chargé : Bordeaux - OM le 01/02 Saint Etienne - OM le 05/02 OM - Toulouse le 08/02 Coupe de France le 11/02 Lille - OM le 15/02 OM - Nantes le 22/02 Nimes - OM le 29/02
Ce mois de janvier va être difficile (effectif court, climat, calendrier), mais on a de bonnes chances d'y survivre. Et si on y parvient, on s'engage sur le boulevard. Un point noir, ça va être le moment typique ou les Rongier, Sanson, Benedetto vont risquer la grosse blessure. On marche sur des œufs. Cependant soyons honnête, si on m'avait dit y a trois mois que j'allais me chier dessus tout janvier, en étant un beau second à la trêve, je signais. Savourons
A savoir que ce sera pire pour nos adversaires....Rennes a un match en retard a Nimes le 15/01...Lille et Lyon encore qualifiés en coupe a moustache, 2 matchs contre la Juve pour lyon...au final, Monaco peut etre , avec Rennes , notre plus sérieux rival.....on les recoit, et eux aussi iront a Paris, Lyon , Lille....donc, tous le monde est a la meme enseigne.....et nous avons un peu d'avance sur toutes ces equipes...donc , confiance
une très très bonne journée comptable lille - nantes - bordeaux sainté qui perdent reims- lyon qui font match nul, même dans mes rêves je n'aurais imaginé mieux.
Il faudra faire tourner un peu en coupe de France pour éviter les blessures de joueurs comme Sanson, Rongier ou benedetto. Ca permettra aussi de voir jouer des jeunes qui ont eu très peu de temps de jeu depuis le début de la saison comme Aké, N'kounkou, Phliponeau ou Lihadji si il signe
Franchement, je l'espère pour toi, sinon je vais croire que tu fais exprès de me laisser gagner .....pour me payer des binouzes
Clairement je n'ai jamais été fan de faire tourner en CdF (coupe que je respecte trop), mais la, pas d'appitoiement. On sort Rongier, Sanson, Benedetto, CC, Payet, et on mets tous les bons joueurs de CFA, peu importe le résultat.
https://www.lequipe.fr/Football/Act...-ligament-croise-anterieur-d-un-genou/1093064 A qui le tour AVB,Il serait pas venu avec un marabout dans ses valises par hasard
Sachant que l'OM a fait toute la première partie de saison avec son meilleur joueur blessé, je ne trouve pas que nous soyons des privilégiés...