Mais si il y avait un championnat à 20 équipes avec ses même club ont seraient ( les clubs Français )pour la plupart dans la zone rouge mise à part le QSG.
Seulement ça c'est un raisonnement fictif qui se passe uniquement dans ta tête du coup ça compte pour du beurre. Et puis arrête de troller stp fatigues...
Pourtant ce n'est pas bien compliquer à comprendre , le PSG d'anal + n'a rien à voir avec le QSG des Qatari .... QSG correspond au mieux l'image que j'ai de ce club. soit aucune sympathie.
Surtout que les clubs Allemands jouent à 18 donc ont forcément des points en moins ce qui fausse encore plus ce classement
Pour ta culture générale c’est le lac Titicaca et ça se trouve entre la Bolivie et le Pérou. Il vit pas là bas Blacklagoon ?
Oui certain j’y suis allé....et d’ailleurs pour rester dans le sujet il y avait des petits impressionnants qui maniaient le ballon avec la même dextérité que Blacklagoon « chie le cul en l’air » pour reprendre ses propres termes
N'importe quoi bande de footix, le Titicaca c'est une façon de jouer au football. Je connais la sortie --->...