1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait un bout de temps qu'ils utilisent ce systeme pour exporter aux US.

    Apres c'est sur que traverser l'Atlantique et la mer des caraibes, c'est pas pareil. Mais le principe n'est pas tout jeune ;)
     
  2. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai, mais ça fait peur quand même de se dire que des groupes mafieux maîtrisent de mieux en mieux ces technologies!
     
  3. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu as vu Narcos, rien n'est impossible, malheureusement o_O

    Ah oui, le Grande America, je m'en souviens très bien pour avoir suivi tous les bateaux dans le vesselfinder.com (car aussi, j'aime beaucoup savoir où est l'Abeille Bourbon)
     
  4. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    En Russie, des vaches équipées de casques de réalité virtuelle pour booster leur productivité

    Un logiciel simulant un pâturage ensoleillé permettrait de réduire l'anxiété de ces bovidés, selon les chercheurs.

    Par ADRIEN FILOCHE
    Publié il y a 42 min
    Le dispositif a été testé sur l'ensemble du troupeau d'une ferme de Moscou. Ministère de l'Agriculture russe. DR
    Non, cette histoire ne provient pas du «Gorafi» russe mais bien du ministère de l'Agriculture de la Russie. Moscou a en effet collaboré avec une équipe de vétérinaires et de développeurs VR pour expérimenter des casques de réalité virtuelle sur des vaches. Et les effets semblent, selon eux, bénéfiques pour les animaux.

    À lire aussi : «Les défenseurs de la cause animale contribuent à la virtualisation de la société»
    Comme le décrit le ministère russe de l’Agriculture sur son site, le dispositif, testé sur l’ensemble du troupeau d'une ferme située à Ramensky District (Moscou), a permis de réduire l'anxiété des bovidés. Et donc d'augmenter leur production de lait. Le ministère précise dans son rapport datant du 25 novembre avoir utilisé un logiciel simulant un pâturage verdoyant d'été, adapté à la visions des vaches.


    Les résultats ont été fructueux pour l'ensemble des vaches ayant bénéficié du dispositif. Ministère de l'Agriculture russe. DR
    Ce n'est pas la première fois que la réalité virtuelle est utilisée sur les animaux. En 2014, un professeur de l'Université de l'Iowa (États-Unis) avait évoqué l'idée d'équiper des poules d'élevage en batterie d'un Oculus Rift (un casque de réalité virtuelle). Avec le même procédé que les scientifiques russes: offrir un environnement moins stressant pour les animaux.

    Cette idée sera prochainement discutée lors du Forum international d’agriculture, précise le ministère russe. De leur côté, les chercheurs soulignent que des études davantage approfondies doivent être menées. Et si les prochains tests s'avèrent concluants, la Russie prévoit déjà d'étendre le projet.
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    On vit dans un monde merveilleux.
     
    marseillais29 aime votre message.
  6. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est bien connu une vache inséminé de manière répétitive pour produire plus de lait et à laquelle on va retirer son Veau au bout de 48 heures va être moins stréssé avec un casque VR lui montrant un pré imaginaire :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
    Ce monde part vraiment en kouilles :eek::eek::eek:
     
    Dernière édition: 28 Novembre 2019
  7. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah c'est clair, ça devient n'importe quoi
     
    setonaikai aime votre message.
  8. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    D'apres une étude sérieuse la consommation d'alcool entre les hommes et les femmes est devenue presque identique
    Le presque c'est parce que Gerrard Depardieu et @OMali sont encore de notre coté
     
    anonymous_050120232, OMali et nadOM93 aiment votre message.
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  11. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment des clowns

    Accusé du meurtre de Mohamed Abdelhadi, il ne sera pas jugé car la justice a égaré une plainte

    Y.C.
    -
    12 décembre 2019, 16h09 │ MAJ : 12 décembre 2019, 16h09
    [​IMG]
    Mohamed Abdelhadi a disparu en 2001. (DR)
    Mohamed Abdelhadi a été tué en 2001 à l’âge de 27 ans. La Cour de cassation a confirmé ce mercredi la prescription du crime, notamment suite à la perte d’une plainte par la justice.

    Il n’y aura pas de procès. Mohamed Abdelhadi avait disparu le 9 décembre 2001 à Villefranche-sur-Saône (Rhône). Sans nouvelles et craignant le pire, la famille du défunt avait déposé une plainte en 2008. Quatorze ans après le meurtre de ce jeune homme qui était âgé de 27 ans, plusieurs suspects ont été mis en examen.

    En mars 2015, un homme a avoué à sa conjointe qu’il avait poignardé à mort un homme, avec son père et son frère, avant de dissimuler le corps dans une cave, puis de l’enterrer dans un bois. Un meurtre sur fond d’affaire de vol et de trafic de drogue. Cette dernière a alors décidé de dénoncer ces faits aux forces de l’ordre.

    Le corps de la victime découvert en 2016
    Plus tard, en septembre 2016, les restes du corps de Mohamed Abdelhadi ont été découvert dans un bois du Beaujolais, près de Jassans-Rottier. Le père de 61 ans et ses deux fils de 31 et 36 ans ont alors été mis en examen. Seul le premier a été placé en détention provisoire.

    L’avocat du père de famille a ensuite décidé de saisir la justice, considérant que le délai de prescription qui était à ce moment là de 10 ans à compter du crime, était dépassé en l’absence « d’acte interruptif » dans la procédure.


    De plus, la plainte de la famille datée de 2008 a été perdue par la justice a rappelé la Cour de cassation dans son arrêt rendu ce mercredi, qui mentionne la prescription du meurtre.

    Le suspect principal remis en liberté l’an passé
    Déjà en 2018, la chambre de l’instruction de Lyon avait estimé qu’« il ne résulte pas la preuve ni un commencement de preuve d’un acte d’enquête ou de poursuite ayant pu interrompre la prescription de l’action publique ». Le suspect avait alors été remis en liberté.

    « Une action en responsabilité contre l’État sera très certainement engagée du fait de la perte de la plainte », a expliqué l’avocat de la famille Patrice Spinosi cité par Le Parisien.

    Naouel et Rachida Abdelhadi, les sœurs de Mohamed, ont annoncé ce mercredi qu’elles avaient décidé d’attaquer l’État et de saisir la Cour européenne des droits de l’homme dans cette affaire.
     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ça me parait dingue qu'entre la police et le parquet il ne subsiste pas une copie de la plainte.
    Et même, il me semble que dans ce cas là, la police donne un récépissé au déposant, non ?
    aussi, ils avaient déposé probablement plainte pour enlèvement et séquestration, pas pour meurtre. Fait qui était inconnu alors et qui n'est devenu évident qu'à la découverte du corps... la prescription ne démarre pas au moment de la découverte du crime ?[​IMG]
     
  13. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il fait juste parti de la mauvaise communauté, sinon on aurai eu une marche sur les champs et BMF tv en boucle sur le sujet
     
  14. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à croire que la plainte est définitivement perdue, elle doit bien être quelque part! Et je crois que c'est à partir du moment ou le crime est commis. Je ne comprends d'ailleurs même pas qu'il puisse y avoir une prescription pour un meurtre!!

    L'incompétence de la justice n'est pas une histoire de communauté, des marches blanches et des passages en TV il y en a plus quand un délinquant meurt lors d'une interpellation ou quand il se prend un poteau en fuyant un contrôle que lors de meurtres malheureusement...

    Après le fait que ça se passe dans une histoire de trafic de drogue quelle que soit la communauté n'a pas dû aider les juges à faire du zèle
     
  15. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 31 Décembre 2019
  18. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    La parole se délie enfin sur ce qui a été pendant des années la banalisation et la normalisation des comportements pedophiles chez les intellectuels et les personnalités publiques.
    https://www.20minutes.fr/arts-stars...minalite-minimisee-milieu-litteraire-francais

    Et pourtant, aujourd’hui encore des personnes comme Frederic Mitterand adepte de voyages « culturels » dans les pays du tiers monde ou Cohn Bendit qui quelques années en arrière disait fièrement à la télévision que des mineurs s’amusaient avec sa braguette ne sont pas inquiétés.

    Quelle honte...
     
    OMali aime votre message.
  19. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Des pourris !
    C'est ça l'intelligentsia ??
    Dans ce cas, je suis favorable au castrage de ceux qui ont une bite à la place du cerveau.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  20. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Rosickydevitry @OMali

    il n y a pas qu eux malheureusement,et des "sévices"beaucoup plus "atroces" se pratiquent sur des enfants des adolescents.....

    j ai passé des heures et des heures à faire des recherches sur internet,recouper des infos venant des 4 coins du monde(ne pas compter sur les médias mainstream ces sujets ne sont jamais abordés,hormis un envoyé spécial d élise Lucet,viol d enfants la fin du silence sur les réseaux élitistes et sataniques,bloqué depuis sur you tube et ne figurant même plus dans les archives de l INA tiens tiens......,mais dont j ai trouvé difficilement un lien que je mettrais à la fin de ce post) et le résultat de mes recherches m ont donné envie de vomir.

    pêle mêle je vous donne quelques pistes à creuser si vous avez réellement envie de SAVOIR.....

    L'affaire du Coral avec jack lang, les CD-ROM de Zandvoort, l'affaire Marc dutroux,douste blazy avec des enfants à Marrakech,pierre bergé idem,les disparus de l Yonne ou des notables venait de toute la France pour torturer des jeunes filles,jimmy saville l animateur anobli par la reine d angleterre ayant abusé de plus de 500 enfants, l affaire epstein et son" lolita express" dans lequel clinton a voyagé une vingtaine de fois,l affaire du pizzagate ou on retrouve les frères podesta dont l un était le directeur de campagne de hillary clinton....etc etc.......

    Je tenais à préciser que beaucoup de documents que j ai consulté,ceux les plus sourcés et documentés ont depuis été retirés d internet,néanmoins il y a toujours moyen de les retrouver......

    Alors pilule rouge ou pilule bleue ?

    https://archive.org/details/hdviolsdenfantslafindusilencepareliselucet
     

Partager cette page