Comme un beau hasard, la boule qui intéresse tout le monde sort en dernière position ....comme ca tout le monde est bien resté jusqu' au bout ..ettonant non?
Re 16ème Granville (N2) - OM (L1) Ben mince alors, on va encore êtres montrés du doigt si on ne laisse pas notre part de la recette, J'espere que cette fois le Président de Granville aura le flair de mettre le prix des places à 60 voir 70€ http://www.footmercato.net/coupe-de...e-au-sort-des-16es-de-finale-en-direct_271118
Le règlement n'obligeant pas l'OM à reverser sa part je trouve tout aussi désobligeant l'attitude du président de Trélissac de l'annoncer et de créer cette vaine polémique, les donneurs de leçon sont de sortie, triste époque.
Lille apparamment reverse sa part a des clubs amateurs de la région. Je reste juste logique. Tout le monde, moi y compris critiquait Lyon quand ils n'ont pas reversé leur part à Epinal il y a deux ans. je trouverais ça hypocrite de ma part de ne pas être sur la même longeur d'onde juste parce que c'est l'OM. En effet, l'OM n'est obligé de rien mais je trouve juste cela plus logique et plus conforme à ce que doit être la coupe de France. Je reste peut être de la vieille école vis à vis des valeurs Les autres clubs, je n'en sais rien.
Oui on est en 8ème à 95% J'aurais préféré qu'on prenne le PSG ou Lyon au Vélodrome ou alors l'Athlético ou les réunionais où on aurait joué au Vélodrome aussi
pauvres réunionais. Etre obligés d'aller en short à épinal en janvier. Autant les exécuter tout de suite, ce serait plus humain.
Epinal et Raon ont déjà joué en outre mer. cela leur avait bien réussi Dimanche, il faisait quasi bon avec le soleil qu'il y avait
Moi je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais tirage. Sinon y avait aussi: T'as le mauvais tirage, c'est le gars qu'a son saladier, il voit les boules, il tire. Le bon tirage, le gars il voit les boules... il tire mais c'est pas pareil.