Bon ben je vais me dévouer alors... "Actuellement contesté en club, j'ai une facheuse tendance à être attiré par les aimants..." :mrgreen: Je suiiiiiiiis ? :roll:
le psg ça marche comme réponse Ils sont tous contestés Sinon je dirais djibril cissé, mais je comprends pas le truc des aimants !
Les aimants attirant les métaux, s'il s'agit de Djibril, probable qu'on fasse allusion à sa broche. Si c'est (ahah) le cas, c'est pas gentil mais alors pas gentil du tout.
Non, non. C'est bien Djibril, au prix d'une blague vaseuse mais pas méchante de ma part. Il fallait relancer, c'est chose faite!
Je suis un africain ayant joué dans 4 championnat dont les 3 meilleurs en Europe, et c'est assez hallucinant tellement je suis nul. Facile....
C'est Nasri45 qui va être content de s'être fait usurpé son tour!:lol: Ni vu ni connu, je dirais Bakayokoooooo !!!
Enfin oui, sympathique, mais terriblement exaspérant. Bref, un gars qui n'avait pas grand chose à foutre à l'OM, de surcroit pour 40M de francs à l'époque dans une équipe qui jouait la LdC et qui possédait déja Dugarry, Pires, Maurice ou Ravanelli. La blague de Courbis, avec Kaba (son anagramme), et bien évidemment El Toto. Cruels souvenirs.
Allez... "J'ai été poussé à quitter la vieille dame pour m'exiler dans le sous-marin jaune..." Je suis?
Tomasson vient de Milan, oui... mais c'est pas lui! Par contre Gripsouille, je n'ai pas dit qu'il y jouait encore. C'est pour ça que tu as de mauvaises notes, tu lis pas correctement l'énoncé!:lol:
Surement deja en premiere page mais bon...desolé: Fan de Rocco Sifredi, le talent du premier est au moins aussi grand que le sexe du second