1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    32ème de Coupe de France :
    Trelissac - OM

    C'est Mr BRISARD Jérôme, qui donnera le coup d'envoi Arbitral pour cette nouvelle Année 2020

    Il nous a arbitré par 2 fois cette saison et les 2 fois à domicile pour bilan mitigé 1D face à Reims et 1V face à Strasbourg avec le même score 2-0, mais son bilan est plutôt positif dans son ensemble

    2-0 C'est également le score par lequel nous avons battus les 2 fois que nous avons rencontré Trelissac en CDF
    [​IMG]

    Aller jamais 203 ou (deux sans trois) ;)

    :)
     
    pomper aime votre message.
  2. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    c'est ce qu'on avait pu voir lors de l'épisode germain contre nimes la saison passée.
    Et ça se fait en rugby depuis plusieurs années maintenant.
    Ca me semble aussi une très bonne démarche de transparence pour mieux comprendre la logique des arbitres.
     
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Brisard... toujours cette attitude de merde humaine.
    Qq décisions étonnantes, la seule réellement décisive et contestable ça a été ce but de benedetto. Mais je ne connais pas la règle. Un gardien qui pose une main sur le ballon à terre, est-ce considéré comme une "maitrise" du ballon ?
     
    aurelio.m et pomper aiment cela.
  5. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Salut kaiser, il y a but, brisard voulait montrer ses muscles contres nous, un de plus:mad:
     
    aurelio.m aime votre message.
  6. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

    J'ai pas bien vu l’action, mais il me semble avoir vu que le gardien n'avait pas le ballon dans la main, mais qu'il était devant sa cuisse après avoir légèrement franchi la ligne de but (au fait, la goal ligne n'existe pas en coupe ?) de retour ballon va sur Benedetto, qui pour moi ne commet pas de faute, puisqu'il ne touche pas le gardien
    Quoi qu'il en soit, Mr Brisard il nous les a brisés dans cette rencontre :mad:

    @pomper
    Pas obligatoirement, mais trop habitué à la VAR !

    :)
     
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Moi je dis merci la VAR, aussi imparfaite soit-elle. Ca évite d'avoir des arbitrages à sens unique comme on a eu droit cet après-midi.
     
    dadatibo aime votre message.
  8. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Mr MILLOT Benoit sera aux commandes de la rencontre Rennes - OM comptant pour la 20ème journée !
    arbitre.JPG
    arbitre 2.JPG
    Dans son ensemble, son Arbitrage nous est plutôt favorable :)
    Rennes - OM c'est une première pour lui ;)
    Cette saison il nous a déjà diriger, c'était au Vélodrome contre l'ASSE, lors de la 4ème journée

    https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/86436

    :)
     
    pomper aime votre message.
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    il y a encore qq temps c'était l'arbitre avec la plus faible note dans mes archives. Deux bons matchs la saison passé ont remonté sa moyenne à, 4,21/10 donc ça reste tout de même médiocre.
    D'ailleurs contre sté cette saison il oublie un rouge pour amavi et un péno à khaoui il me semble.
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Du bon vieux arbitrage ligue 1 comme on les aime. Siffle tout et n'importe quoi, met des jaunes au petit bonheur la chance.
    Avec une belle créativité : var pour l'échauffourée dans le couloir + changement de sens de la touche pour gain de temps (je ne savais pas que c'était possible).

    Mais bon, au final, les gros taquets du match (amavi, dasilva), jaune logique (le rouge eut été sévère dans les deux cas) et finalement peu de décision réellement décisive je trouve.

    Par contre les 6,5 minutes d'arrêt de jeu, je ne sais pas où il les a trouvé.

    4/10
     
  11. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Une pipe!
     
    Massilia1313 et nadOM93 aiment cela.
  12. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un inverti ,qui a du se faire plaquer dans la semaine par son mec originaire de la pointe rouge,je vois pas d autres explications :D
     
    setonaikai aime votre message.
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    1/10 juste pour sa signature sur la feuille de match.
     
    dadatibo et setonaikai aiment cela.
  14. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'était qui ce charlot encore une fois...?

    3 de nos titulaires seront suspendus lors de la prochaine journée à cause de ce mastre, c'est la 3ème fois que ça nous arrive depuis le début de saison.

    Et, comme par hasard, ce n'est arrivé à aucune autre équipe jusque là, et je suis certain que ce n'est pas une coïncidence.

    Il m'a bien énervé cette enflure! :eek::mad:
     
    Mars79 aime votre message.
  15. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre a été mauvais, mais pour le coup, les cartons jaunes recus par l'OM sont merités, mis a part celui de Sanson ;)
     
    aurelio.m, setonaikai et pomper aiment votre message.
  16. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour dadatibo,

    Si je peux me permettre car s'exprimés sur ce Topic arbitrage ça devient un exercice de haut vol et sans filet quand on est pas d'accord avec une certaine majorité pour qui tous les maux Olympiens de cette rencontre viennent de Mr Millot, surtout quand c'est une équipe Rennaise qui nous a souvent posé de sérieux problèmes aussi bien à domicile qu'à l'extérieur (mais ce n'est que mon point de vu ;))

    Oui l'Arbitre Mr Millot n'a pas était à la hauteur de nos espérances, quoi que ? Ses stats avec nous ce sont améliorés un peu plus depuis hier soir, ;)
    On peut lui reprocher quoi, les cartons Rouges qu'il n'a as mit (Sarr, Kamara voire à Caleta-Car), le pénalty qu'il n'a pas accordé aux Rennais ?
    Il n'y avait pas de pénalty ni faute d'ailleurs
    Mr Millot a été sous la pression tout le long de la rencontre, par qui et pourquoi ?
    C'est facile à le deviner car quand tu es second du classement général, il est facile de lui mettre la pression par des présidents (et Journaleux) qui n'aiment pas voir l'OM à cette place
    Mais, faut reconnaître qu'il n'a pas failli à son devoir, malgré cette pression et même si il a saccagé la rencontre avec des coups de sifflés pour un oui ou un non
    Les 6 minutes de temps additionnel sont tout à fait logique, si on tient compte des blessures (Cavaminga à répétition - Mendy // Alvaro et Benedetto pour nous ainsi qu'également le nombre impressionnant de cartons jaunes (7) + les 6 changements
    Perso, mais ce n'est que mon point de vu et je me répète, Mr Millot n'a pas était aussi bidon que certains aiment le dire, il n'a pas était à la hauteur, ok, mais il n'est pas tombé dans le piège de la facilité (rouge - penalty)

    Il est grand temps aussi que Mr Payet apprenne à fermer un peu sa gueule à la moindre décision arbitrale, ça s'appelle également une faute professionnelle quand pour ces moments d'humeurs tu pénalise ton club :(

    Ah oui !
    5/10 pour Mr Millot et qu'il puisse continué à nous arbitré avec la même mentalité .... Les 3 points, et tant pis pour les cartons, c'est à nous de savoir ne pas en prendre pour un oui ou un non :(

    Bonne journée :)
     
    Dernière édition: 11 Janvier 2020
    anonymous_050120232, setonaikai et dadatibo aiment votre message.
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour aurelio.m

    Bonne annalyse , comme certains ici, dont je fais parti, toujours un peu, voir beaucoup de mauvaise fois sur ce topic:D
     
    setonaikai, Mars79 et aurelio.m aiment votre message.
  18. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu fais ce que tu veux mon ami ^^
     
    setonaikai, dadatibo et aurelio.m aiment votre message.
  19. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon vous trouvez pas que l'arbitrage d'hier (Lyon) est inadmissible ? Coup franc pour une main décoller de 2mm à l'entrée de la surface, et les excuses de l'arbitre d'être obligé de mettre un jaune à traoré. Si ça passe pas en commission j'y comprend rien !!!
     
    setonaikai aime votre message.
  20. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Et pas de Var pour la main de T.Silva.
     
    Mars79 et nadOM93 aiment cela.

Partager cette page