[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais si tu commence à n avoir plus que 8 ou 9 pts dans 3 matchs je ne serais pas tranquille faut pas que ça dure jusqu'à la dernière journée

Dernière édition: 11 Janvier 2020
  2. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se la serait tous prise à 2 mains si on nous avait dit qu'on en serait là au mois d'août à la 20ème journée.

Après sur les 3 prochains matchs, Lyon reçoit Toulouse et Amiens et va à Nice pendant qu'on reçoit Angers avec 3 suspendus dont Payet (sans qui on est incapable de jouer au foot), et qu'on se déplace à Bordeaux (où on n'a l'interdiction de gagner car je pense que c'est inscrit dans les statuts de la LFP vu les arbitrages qu'on se prend chaque saison là bas) et à Saint Etienne. Donc Lyon a de fortes chances sur le papier d'être revenu à 7-8 points de nous après cette série mais l'écart sera encore significatif.

La chose qui m'inquiète le plus moi c'est le niveau de jeu de notre équipe, ça fait 2 matchs qu'on ne produit rien, même si on a joué sur 2 champs de patates. Sans Payet contre Angers on va galérer, et à l'extérieur on est loin d'être souverain (cf le match à Metz ou à Toulouse où on a eu beaucoup de mal à 11 contre 10). Heureusement que Villas Boas a réussi à faire prendre la mayonnaise à ce groupe, qu'on est assez solide et bien organisé défensivement (jamais plus d'un but encaissés depuis le match à Paris) et que l'état d'esprit du groupe est top.

Pourvu qu'on ait pas de blessés majeurs et que les arbitres arrêtent de nous cartonner bien + que les autres équipes pour des fautes similaires aussi.

LouisCypher, anonymous_050120232, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un miracle si Toulouse ne bouffe pas des pizzas le vendredi soir la saison prochaine. Catastrophique cette équipe ! Et de 10 défaites consécutives, ils vont le faire le record...

LouisCypher et Tchikiflow aiment cela.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez mes petits Brestois.

Ahhahahahahah merci toulouse.

Tchikiflow et marseillais29 aiment cela.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ils sont chiants les sujets de discussion que tu proposes. L'arbitrage c'est beaucoup plus drôle...

LouisCypher, Tchikiflow, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  6. olympique

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que la vidéo de Costil dans le vestiaire après la défaite contre Lyon va tourner à la Commanderie dans la semaine précédant notre match à Bordeaux. Alors que le match est dans 3 semaines, le mec sort "le prochain match chez nous c'est Marseille, c'est le match de l'année, les prochaines équipes qui viennent chez nous on les soulève !"

Il est qui lui pour nous soulever avec son club et son équipe de peintres ? Il nous prend pour des putes ou quoi ? Il inverse bien les rôles dans ce cas.

setonaikai, LouisCypher, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'aime bien quand on gagne le vendredi soir, suis détendu tout le week end.

Massilia1313, setonaikai, shady et 2 d'autres aiment votre message.
  9. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Et leur stade sans âme, sans couleur, sans passion, tout endormi, vide de tout ! Dommage il est joliment conçu mais c'est un cimetière. Qu'il le reste quand on ira là-bas. Tu m'étonnes que le Vélodrome épate l'Europe, la concurrence n'est pas bien rude, à part peut-être le Chaudron et Bollaert, il existe peu de vrais temples en France.

setonaikai, LouisCypher, pomper et 2 d'autres aiment votre message.
  10. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avril dernier >

hier>
    p****n , c'est pas possible une telle obsession.
    On comprends mieux pourquoi ils étaient à 2 de tension hier..
    l'objectif principal était de ne pas se blesser et risquer de manquer leur finale de coupe du monde dans 2 semaines.

Enfin bref...ils finiront 14ème de L1 comme la saison passée.

Dernière édition: 12 Janvier 2020
    setonaikai et SolidusShake aiment cela.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un peu comme Rennes et ses pseudo supporters qui ne rêvaient que de nous taper.
    C'est ça la notoriété, mais ils peuvent pas comprendre.
    Et je suis convaincu qu'on va briser la malédiction sioux et les poutrer correctement ces sacs à vin.
    2020 est pour nous, ne cherchez plus.

Arcandias, setonaikai, Le flingueur et 4 d'autres aiment votre message.
  12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les bordelais hier soir, c'est d'une faiblesse infinie....3 ou 4 tirs au but en 95 minutes :rolleyes:. ..le tout en étant mené pratiquement toute le seconde periode:cool:

13. V-A Fangoule di Montasega

V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le comportement de leurs défenseurs centraux a été plus que suspect... petite prime inavouable pour une défaite ?

setonaikai et LouisCypher aiment cela.
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire a été Otavio....on lui faisait des passes, il ne prenait jamais le ballon, et le laissait filer pour un lyonnais qui partait en contre:cool:...il a fait cela au moins à 3 reprises...du jamais vu pour ma part:cool:

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    non mais vous ne pouvez pas exiger des bordelais qu'ils deviennent une bonne équipe sous prétexte qu'ils jouent un de nos concurrents.
    On le sait qu'ils sont nuls, ils ne le font pas exprès. Même une mauvaise équipe peut se transcender pour LE match de l'année, et onsait tous très bien que ce match, ce n'est pas contre lyon.

LouisCypher aime votre message.
  16. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Perso je serais + confiant si on devait se déplacer à Liverpool que concernant une victoire à Bordeaux.

17. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que sur les derniers Bordeaux-OM, j'ai jamais trouvé l'équipe locale monstrueuse, c'est nous qui ne mettons jamais les ingrédients pour remporter ce putain de match. Même pas l'impression d'arriver en terre hostile là-bas tant leur stade manque de vie. C'est vrai que leur faible implication hier face à Lyon laisse songeur...
    Même sur leurs forums, le match de leurs nullards interpelle :
    Posté(e) il y a 15 heures
    Quel match pourri. Milieu de terrain totalement absent. Quelle médiocrité dans l'équipe.

Dernière édition: 12 Janvier 2020
    mistral gagnant aime votre message.
  18. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce Caqueret c'est un vrai bon Lyonnais en puissance. Des fautes de sa*lope, des insultes, de la simulation et une petite poignée de main a l'arbitre avant de sortir du terrain.
    Des qualités certaines, mais ça va être un nouvel insupportable sans aucun doute.

setonaikai et jona11 aiment cela.
  19. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Après celle des défaites face à Lyon, je serais content qu'AVB brise la série d'insuccès à Bordeaux. C'est loin d'être insurmontable en plus, l'adversaire est bidon mais y'a toujours ce truc qui fait que...

20. V-A Fangoule di Montasega

V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recevoir l’OM étant le match de la saison pour presque toute la L1, ça forge un mental de guerrier à nos joueurs, ils attendent aucun cadeau, tout à la grinta et, nouveauté cette année, à la sérénité aussi.

On est tous à attendre la LDC mais si on est pas préparé à ce genre d’adversité, tout le temps et sans répit, à quoi bon s’y présenter ? Vous croyez que les autres vont nous faire des facilités en poule? Qui le ferait ? L’Ajax, le Milan, Valence, les turcs? Ils voudront nous massacrer et ils auront raison, donc il faudra être à la hauteur du combat.

Le PSG, honni soit son nom, se promène en L1 sourire aux lèvres depuis six ans ou plus, les trois-quarts de la ligue baisse le slip avant même le coup d’envoi, on a tous vu le rendement quand les matchs de tueurs arrivent : l’arrogance, la défaite , l’humiliation en mondovision ! Année après année...

setonaikai aime votre message.

Partager cette page