Yes tavarez... J espère qu ils n ont pas " scoré" trop tôt les 45 prochaines minute à 10 risquent d êtres difficiles pour Dijon
Mitigé,les quenelles ont gagnées Une victoire de Monaco et ce serait parfait... N oublions pas qu on va recevoir le quatar
match qu'on ne gagnera logiquement pas. Paris sera champion, autant qu'ils massacrent Monaco, Lille et consorts
La prochaine journée on peut mettre lille à 13 points, je sais pas si vous vous rendez compte ! Fantastique !
ah ah..bravo. à ces braves bourguignons qui ont enfoncé ces lillois de *** ils ont mis leur tripes sur le terrain ce soir contrairement à d'autres. quel kiff !!
Lille a 10 points Lyon à 12points Rennes à 8 points N'oublions pas que toutes ces equipes vont se rencontrer les unes contre les autres....nous on ne rejouera plus Rennes déjà ....
+8 sur rennes (-1) +9 sur nantes +10 sur lille +11 sur montpellier +12 sur lyon et angers +13 sur monaco (-2), reims (-1) et nice
Bien sur que c'est un bon week-end, ont prend 3 points sur Rennes de façon très heureuse alors qu'ils étaient à nos talons et ont en prend également 3 sur les caniches!!! Lyon mérite sa victoire et oublions pas que sur les dernières journées ils ont perdus contre Lille et Rennes à domicile et fait un match nul à Reims en loupent un peno à la fin en plus... Faut bien qu'ils gagnent un match de temps en temps. Et puis d'un côté je trouve que c'est même bien car Aulas va pas virer cette poulpe de Garcia, et je lui fais totalement confiance pour couler le navire Rhodanien d'ici là fin de saison... Vous pensez quand même pas qu'on va prendre 3 points sur tous le monde chaque week-end nan?!! Par contre les Lyonnais doivent ragé de nous voir gagner dans les derniers instants à Rennes avec un but venu de nul part. Ils auraient pu nous prendre 2 points avec leurs très bon résultats à Bordeaux mais non ont reste à 12 points. 12 points!!! Franchement faut se détendre un peut, aller au frigo et descendre une Leffe rituel bien fraîche! Même si c'est pas fini, je trouve que nous sommes en très bonne position... ALLEZ L'OM!!!