Bien bien, chaque jour apporte son lot de bonne humeur et de nouvelles agréables, bien joué Dijon, vous leur avez mis la moutarde au nez
Salut amigo Super , c'est une piece maîtresse . Il faut taper tout le monde de toute façon , il faut aller chercher un truc ... Je sens un PSG qui va perdre aujourdhui je ne sais aps pourquoi
Je vous conseille de regarder le match ce soir. Ça va être une boucherie. Bye bye Monaco. Je pense à 5 buts d'ecarts
Une victoire de Dijon qui fait du bien! Si les bordelais avaient pu avoir autant d'envie que depuis 40 ans quand on vient chez eux... le week-end aurait été parfait! Quant à Sainté, perdre chez eux. Dommage, après Nantes (peut-être à tort) me fait moins peur que Lille, Lyon ou Monaco cette année. Ca fait du bien parce que la réception d'Angers sans Payet, ce ne sera pas facile. On a vu ce que ça donnait en son absence!
C'est vrai qu'on a quelques déplacements périlleux à Lyon, Bordeaux, Sainté, Strasbourg, Montpellier, Nîmes ou Reims... Mais nos concurrents ne vont pas joué Amiens ou Toulouse chaque week-end de leurs côté... Avec notre belle avance on a droit à quelques jokers en plus... Oublions pas également qu'on a déjà gagné à Monaco, Nice, Angers et Rennes... Cette équipe est en mission, on va la chercher cette qualif!!! Bon je serai en stress à chaque match quand même... Et tout ça ne va pas m'aider à vaincre mon alcoolisme chronique!!!
Tu dois confondre avec quelqu'un autre car je vais presque jamais sur le topic match... Tu sais quoi si tu trouve un seul post ou je dis ça je m'engage à t'expédier une belle caisse de crément...
Ah oui j'ai confondu avec @niango68 désolé En même temps, vous êtes chiants à tous venir du 68!!! Ou d'être des soixante-huitards!!!
Franchement le titre ça paraît improbable, une deuxième place serait par contre une sacrée belle performance et je fêterai ça toute l'été... Et ça serai encore plus beau si les quenelles de leurs côté finissent au pied du podium...
Bon après un aussi beau week-end je suis disposé à t'excuser... Effectivement il y a beaucoup de supporters Marseillais chez nous. Et d'ailleurs on devrait former une petite milice!!!
En même temps @niango68 nous a rapporté déjà neuf ou douze points avec ses pronos « de-la-mort-qui-tue »
Les gars la troisième place est qualificative directement pour la Champions League si c'est un club déjà qualifié pour la Champions League via son championnat qui gagne l'Europa League ? Genre l'Inter par exemple...