Les arbitres français sont complètement à la rue par moment. Y'a 1000 fois pénalti en faveur d'Amiens face à Montpellier, le gardien qui chie son contrôle et vient shooter le mollet de l'attaquant, et personne dans le car pour le signaler, c'est flagrant
D'autant que les monégasques vont reprendre une autre tarte dans la gueule par la même équipe dans quelques jours, et chez eux en plus... Je pense qu'on est pas prêt de revoir Monaco vers le haut... faudra faire gaffe à pas les relancer quand ils viendront à la maison...
Oui c'est clair mais c'est toujours bon à savoir et l'objectif est de se qualifier en Ligue des Champions peut importe le moyen...
Et cette abruti de gauthier qui ne sort pas au moins le jaune pour navas... Ce n'est pas pare qu'il laisse l'avantage qu'il faut oublier le geste du gardien, entre la faute en tant que dernier défenseur (ok il est gardien mais ça mérite jaune) et la saleté du tacle. Et là, il va sortir jaune direct pour simulation (mérité) mais Navas mérite au moins son jaune.
Le psg cette saison ...je n'ai jamais vu une équipe aussi forte techniquement en France depuis que je suis né. Et quelle passe de fabregas putain , le timing, lz classe !!!!!!!
Et ben, s'ils jouent comme ça jusqu'à la fin... Monaco sera le plus sérieux adversaire pour la 2° place
MAGNIFIQUE BEN YEDDER , c'est vraiment un beau match , putain, ben yedder c'est quand même un monstre de finition