Normalement je devrais pas laisser passer ce message, mais vu le message de JaimePasParis je suis obligé de faire semblant de rien avoir vu...
Par contre, je trouve que monaco joue avec un bloc très resserré, pas sur la largeur. On verra si paris arrive à passer sur les cotés comme là
Et lors du dernier match Monaco à tapé le LOSC 5-1. Heureusement qu'on a un beau matelas entre eux et nous... Mais bon leurs gros problème c'est leur défense. Franchement avec le fantôme de Glik et Marsupilami tu peu pas remonter autant de retard au classement...
J'ai dis quelque chose de mal? Quelqu'un va me contredire ? Je pense que le psg va battre largement monaco et je pense que le psg de cette année est la meilleure équipe de ligue 1 depuis très longtemps. Je mens? C'est grave? Franck 68 et ses supers arguments qui me manquent de respect tu laisse faire? Quand moi je défendais l'om quand des trolls venaient chier sur notre club tu me mettais un ban Ebola. Alors soit juste et dis à l'autre franck de me parler autrement, merci. J'ai le droit d'être objectif.
Détend toi le Breton, le cidre te monte à la tête ?!! C'était pas méchant et de toute façon si je suis bani pour cette petite boutade j'en ferai pas une affaire d'état, je passe pas ma vie sur le forum... Bon bref, si je t'es vexé mille excuses mon copain...
Je vois pas bien en quoi il te manque de respect. Il te demande juste de pas te tripoter en public. On a des enfants sur le forum.