Offensivement, c'est une équipe dangereuse. Suffit un manque de réussite et t'es pas à l'abri de prendre des contres. Ce soir c'est l'un des 6 matchs que Paris joue sérieusement en L1, et ils en prennent 3 assez logiquement.
C'est bizarre le ralenti de la main de thiago silva qui aurait du donner penalty a Monaco est arrivé 4 minutes apres ces FDP de canal Et cet excrément fécal de GUY qui dit oh il s'en passe des choses dans un match Ca aurait eté l'OM le ralenti serait arrivé direct et il aurait crié ya penalty la !
Euh pourquoi la var intervient pas sur la main flagrante de Thiago Silva qui change carrément l'action?
Je ne sais pas ce qui me choque le plus. La main énorme ou le penalty non sifflé , ou le fait que navas décide de faire de la plongée sous-Marine mais dans les airs, le mec il nage et il reste en l'air pendant 5 secondes, mais c'est quoi ce bordel il est dopé ou quoi le mec il vole
Et bien, je me suis trompé, je ne pensais pas monaco aussi fort à l'extérieur et je pensais le psg beaucoup mieux en ce moment.
Jsuis désolé pour les entraîneurs français, mais qu'ils aillent prendre des cours à l'étranger... a part deux ou trois, les autres devraient tous être étrangers !! Le Moreno Wawwww Ce Monaco est redevenu un putain d'ennemi Et franchement, quel match !! Wawww
Le pire c est qu avant la main ,TS se préoccupe même pas du ballon il pousse volontairement un monégasque sur Slimani. Y avait doublement peno.....
Concernant l'arbitrage, c'est mauvais dans les deux sens pour moi. La main du TS, le but avec pour moi hj... bref, du gauthier traditionnel