1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

    64.2%
  2. Le Havre

    34.0%
  3. Nantes

    22.6%
  4. Brest

    24.5%
  5. Clermont

    20.8%
  6. Montpellier

    1.9%
  7. Strasbourg

    5.7%
  8. Lyon

    39.6%
  9. Lorient

    3.8%
  10. Un autre club

    13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a encore un Monaco psg demain en ligue 1?!!!!
     
    LouisCypher aime votre message.
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui, le match en retard à disputer.
     
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    "Ce mardi, on apprend donc par La Provence que le club breton a envoyé un rapport aux instances sur le comportement soi-disant déplacé des Olympiens, notamment à la mi-temps, où Kevin Strootman aurait eu des mots avec le président rennais Olivier Létang."

    Mais ces clubs de losers sérieux!!!
     
    jona11, Vynce et om-foot13 aiment votre message.
  4. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Incroyable d'etre aussi pitoyable .
     
  5. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont osé ? Mdr

    Et le tacle de Da Silva, on en parle ou pas?
     
    aurelio.m aime votre message.
  6. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    *Gervais Martel, était mdr hier soir sur cette histoire qui en réalité pour lui n'aurait pas dû d'être, c'est une sorte de mises en pression pour les instances footballistiques de notre beau Pays avant leur déplacement à Nîmes demain et Dimanche en coupe de France dans la Région Marseillaise (Athletico)

    * Gervais Martel, a également soulevé le faîte que l'OM sois le club Français le plus Pénalisé de notre Championnat avec 49 Jaunes et 3 Rouges et 3 suspendus pour la prochaine rencontre de L1 contre Angers :(
     
    pomper, jona11, anonymous_050120232 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Evidemment, je ne suis pas dupe. Aulas fait exactement la même chose lorsqu'il tweete sur l'arbitrage en toute impunité, c'est une façon pernicieuse de mettre la pression sur les arbitres pour avoir des décisions qui vont dans son sens, et contre les concurrents.

    Après, en ce qui concerne les cartons, je suis mitigé. A partir du moment où notre équipe met un impact physique, c'est logique qu'il y ait le revers de la médaille avec parfois des interventions limites qui sont sanctionnées.
    Par contre, si par exemple Cavaminga était étoitement surveillé, c'était malhonnête de la part des rennais de sous-entendre qu'on avait mis un contrat dessus (surtout qu'il y a aussi eu plusieurs interventions rugueses de l'autre côté) Nos joueurs ne sont pas des méchants qui vont aller casser l'adversaire...
    Et parmi ces nombreux cartons, il ne faut pas oublier qu'on prend deux rouges contre Montpellier parce que Delerue a été incapable de tenir son match, en sanctionnant à sens unique, et en laissant Ferri tirer le maillot de Radonjic sur 15 mètres!!!
     
    setonaikai et aurelio.m aiment cela.
  8. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re,
    En faîte, je ne me suis pas bien expliqué ou pas complètement, car pour en revenir à cette histoire de Cartons suite aux propos tenus par les Rennais, la question était

    " L'OM est-il protéger "

    D’où la réponse sanglante de Gervais Martel,
    Pour le reste, bien évidemment que je suis d'accord avec toi, même si beaucoup de nos cartons Jaunes ou Rouges étaient évitables ;)

    Edit :
    à 16:40
    https://www.lequipe.fr/videos/l-equipe-du-soir-du-13-janvier-partie-1/x7qi6ld

    :)
     
    Dernière édition: 14 Janvier 2020
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je comprends mieux... quelle bande de guignols!!!
     
    aurelio.m aime votre message.
  10. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lol la question de merde, z'ont vraiment rien à dire pour inventer des trucs pareils. Et l'arbitrage lyonnais on en parle?
     
    dadatibo et aurelio.m aiment cela.
  11. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas du tout de quoi tu veux parler:D
     
    aurelio.m aime votre message.
  12. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais si tu vois le machin bidule avec les hommes en jaune qui savatent les adversaires de jean mimi à tour de bras. Les cartons, les pénos toussa toussa. ça devrait te parler maintenant:D
     
    dadatibo, aurelio.m et setonaikai aiment votre message.
  13. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère que Paris gagne tout leur matchs (sauf contre nous). Ils vont encore être intouchable cette année.
     
  14. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Salut Max, après quand Kevin aboie sur quelqu’un tout le monde recule, il a le métier et il le fais bien.
     
    setonaikai aime votre message.
  15. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    regardé la 1er mt de nimes rennes c'etait tres chiant
    4 tirs 9 fautes 61% de passes reussies pour les bretons, une purge
     
    pomper aime votre message.
  16. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Salut marcus, les crocos domine pour moi, pas au mieux les bretons.
     
    marcus_M aime votre message.
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Peu importe le résultat de Nimes-Rennes vu qu'on va de toute façon se faire dépouiller...
     
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ah non pas toi :eek::D
     
  19. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Sérieux, j'en peux plus de ces fossoyeurs qui ruinent le travail des gens honnêtes et compétents!!! Monde de merde!!!
     
  20. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ça je comprends tout à fait, moi-même je suis vraiment écoeuré. Maintenant, comme j'avais dit dans mon post sur l'autre topic (en prenant par l'absurde car ça s'est déjà produit ailleurs), je sais pas quelle est la part de vérité ni surtout des fake news et/ou des interprétations foireuses que peuvent balancer les médias...
     

Partager cette page