La faute sur Balde au départ de l'action du premier but est plus flagrante que la "faute" de Glik sur le péno. Arbitre en carton
y a 2 decisions a prendre saur la MT les mecs ee gourent les 2 fois c est absolument fabuleux quand meme c est tout autre equipe que paris ou lyon ca n arrive pas
ah ouais meme si monaco est pas bon ce soir. l arbitre donne le match a paris litteralement c est chaud quand meme...
Si c'est l'OM et Benedetto à la place de Mbappe, on aurait eu 267 ralentis des 10 caméras canak et de la vidéosurveillance du stade avec arrêt sur image sur le poil de sboub après agrandissement x50. Le penalty c'est une blague comme les commentaires de l'autre avaleur de sabres. Paris n'a pas besoin de ça pour être au dessus. Ce qui me plaît dans cette situation, c'est l'arbitrage qu'ils auront en LDC. Ils vont tomber de haut.
pour le coup, tu penses vraiment que c'est intentionnel ? Moi pas du tout. Il ne voit même pas le ballon au moment du contact.
Pas intentionnel mais sa main n'a rien à faire là et il enleve le ballon de l'attaquant mognégasque qui sans ça en aurait le contrôle. Ca dépend comment on interprète la règle du péno. Moi je siffle
oui, mais ce que je veux dire c'est que ça n'a rien d'évident, c'est une question d'interprétation. En attendons, cette défaite nous permettrait de mettre monaco à 12 points.
Stéphane Guy : « l’excellent Benoît Bastien », il l’a répété 2 fois ... Sinon super nouvelle Benoît Bastien est blessé.