1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je me faisais la même réflexion, Millot n'a pas été aussi mauvais que ce que j'ai pu lire, d'autant plus que le match était assez dur physiquement, les joueurs faisaient du petit bois des deux côtés, du coup ce n'était pas simple à arbitrer. Le seul reproche que je lui fais, c'est le fait d'avoir sifflé trop souvent pour des duels qui n'étaient pas toujours entachés d'une faute, du coup cela a aussi contribué à rendre le match heurté et crispant, déjà que l'état du terrain n'a pas forcément aidé à ce qu'il y ait du jeu.
    Nos cartons jaunes y sont pour la plupart, et je persiste à penser que la faute de Kamara ne valait pas plus. En ce qui concerne Payet, je pense qu'il s'énerve à un moment où il subit une vraie faute - il en a mangé quelques unes sur ce match - non sifflée. Sachant qu'il râlait déjà depuis quelques temps, le jaune lui pendait au nez...
     
    aurelio.m et Mars79 aiment cela.
  2. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, mais dites moi mes cadets, hier soir PSG.monaco, c’est rouge et expulsion pour Navas, selon que vous serez riche ou misérables.
     
    aurelio.m aime votre message.
  3. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour l'Ami pomper,

    Tout à fait,
    Mais bon, il a camouflé tout ça en laissant l'avantage sur l'égalisation Monégasque (il aurait du revenir après coup pour le sanctionner à sa juste valeur :mad:)

    Et aussi comme tu dis
    "Selon qu'on soit pauvre ou Riche"
    L'arbitre a aussi oublié une petite main volontaire de Silva qui aurait du faire penalty pour Monaco et sûrement défaite pour le Qatar,
    Sans faire la pleureuse, mais si ç'avait été l'OM à la place du Qsg, Mr Gautier n'aurait pas hésité, on finissait la rencontre à 9 et 2 penaltys dans la musette :mad:

    :)
     
    pomper aime votre message.
  4. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour l’ami aurelio, tout à fait, si c’est nous tu vois ce que je veux dire:mad:
     
    aurelio.m aime votre message.
  5. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Sachant qu'il râle un peu trop souvent ces derniers temps, 3 cartons jaunes lors des 3 dernières rencontres
    Je pense que même si c'est le maître à jouer ou le meilleur Olympien de l'histoire du club, comme ils veulent, je pense que le club devrait le recadré sérieusement, car à ce rythme là, il sera plus souvent à coté du terrain que dans le terrain et nous, nous avons plus besoin de lui sur le terrain qu'à coté du terrain ;)

    :)
     
    dadatibo aime votre message.
  6. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

    Mr GAUTIER Antony, sera de la partie pour ce 16ème de Finale de la Coupe de France

    Granville - OM
    arbitre.JPG

    Mr Gautier a eut l'honneur de nous Arbitré à 2 reprises cette saison en L1 pour autant de victoires
    Monaco - OM 3-4
    OM - Lyon 2-1

    Ses Stats nous montrent qu'il n'est pas pour autant un fervent supporter de notre club
    gautier.JPG

    Allez comme on dit .... Jamais deux sans trois ;)

    Mr DELERUE Amaury
    Pour l'Athletico - Rennes
    consolat.JPG
     
    Dernière édition: 14 Janvier 2020
    pomper aime votre message.
  7. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

    Excellent Arbitrage ce soir de Mr Gautier, qui n'a pas fait d’excès de selle
    Plutôt fantoche à Arbitré comme rencontre, tous les cartons sont justifiés
    Merci pour les 2 cartons distribués à Sanson et Strootman qui du coup serons suspendus et purgerons leurs suspensions lors du prochain tour de coupe ;)

    Note : 6/10
     
  8. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Il n’avait pas de gastro ?
    ;)
     
    aurelio.m aime votre message.
  9. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

    Ben non pas de gastro, ou alors la pluie a effacée les traces, et c'est bien ce que j'ai voulu dire contrairement à ce qu'on attendait ou que certains attendait de lui ce soir ;)

    PS;
    Mais bon, je pense que tous ceux qui vont lire mon message, vont comprendre ;)

    :D
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé assez bon aussi.
    Il oublie un cpc qui semblait évident sur sakai en 1MT, le double jaune pour le 9 granvillois est réglementaire mais sévère je trouve.
    Pour le reste RAS au niveau des décisions, il a même été bon sur le jaune de gonzalez en laissant l'avantage.
    Bon, il a toujours une attitude de petit chef, mais bon ça..

    6/10
     
    Dernière édition: 18 Janvier 2020
    aurelio.m aime votre message.
  11. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    pas mauvais hier soir, je craignais le pire.
     
    aurelio.m aime votre message.
  12. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour l'Ami pomper,

    C'est bien pour cela que j'ai dis dans mon premier message d'après match hier soir, qu'il n'avait pas fait un "Excés de Selle" (Zéle) .... Il ne nous a pas chier dessus comme certains le craignez ou l'attendait (puisque tous les arbitres sont mauvais) :(

    Bonne journée ;)
     
    dadatibo et pomper aiment cela.
  13. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour poto aurelio, ouais correct.
     
    aurelio.m aime votre message.
  14. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    arbitre2.JPG
    Mr HAMEL Johan,
    Sera l'Arbitre de cette rencontre OM - Angers, comptant pour la 21ème Journée de L1
    Mr Hamel nous a déjà Arbitré à 2 reprises cette saison, pour 1 D à Amiens
    https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/86484
    et 1V au Vélodrome face à Brest
    https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/86545

    Pour @nasri88 ,
    Mr Hamel, nous a également arbitré 1 fois un Angers - OM
    https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/81864

    Son bilan est en équilibre si on peut dire ça comme çà ! ;)

    Allez Mr Hamel, qu'à la suite à cette rencontre, la balance penche du bon coté ;)
    :)
     
    OMali et pomper aiment cela.
  15. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hamel:cool:...celui qui nous a bien enfilé à Amiens.....avec deux actions totalement identiques dans chaque surface....péno pour Amiens....et bien évidemment, rien pour l'OM :cool:....et en plus, je me souviens que l'égalisation de Pipa a été visionnée par la VAR 10 minutes , pour chercher un éventuel hors-jeu 3 minutes avant le but:D....bref, ce jour là, il était clairement en mission pour nous faire perdre ce match..
    Vigilance, et un petit coup de pression du club pour rappeler ces faits serait le bien venu:)
     
    OMali et Seb' aiment cela.
  16. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne connaissais pas ce topic
    Je sens que je vais me régaler :D:D:D:D
     
    marcus_M aime votre message.
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    dadatibo aime votre message.
  18. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir l'Ami dadatibo,

    Mdr :D
    Toujours l'excuse de l'Arbitre,
    stats.JPG
    Même en n'étant pas au complet, on peut dire qu'on a mis du notre aussi ... Non ? :(

    Mr HAMEL, nous doit une revanche selon certains ici (et là) alors Mr HAMEL faite leurs plaisir ;)

    :) .... :D
     
  19. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Mout51,

    Tu es chez toi ici ;)
     
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir aurelio.m ;)
    Ce tableau est tres revelateur, on a dominé tout le match, on a eu deux fois plus le ballon qu'Amiens, pour le même nombre de fautes ( ettonant), et on perd ce match au final sur un péno cadeaux accordé à Amiens juste avant la mi-temps, ce qui les mets dans le confort pour jouer le contre toute la seconde période ;)
     
    aurelio.m aime votre message.

Partager cette page