bon, à part nancy la logique est respectée pour l'instant. Va falloir compter sur consolat et lorient demain.
Bonjour, Effectivement, mais bon, pour nous tout va bien Nous, nous attendons toujours la confirmation d'Aké et surtout Lihadji, mais je pense que c'est cuit pour ce dernier, Camavinga et Cherki sont entré en lumière de plein pied, par contre avec un peu plus de temps de jeu pour Marley, il y a pas de raison pour que les lumières ne brillent pas pour lui aussi Bon Dimanche
Bonjour aurelio, m’enfin le petit Cherki déjà je le cites »l’ambiance du vélodrome bof » déjà le teston à 16 ans, ça promet , bonne journée mon poto.
Re l'Ami pomper Réponse déjà gravé dans les cerveaux de ce genres de joueurs par leur gourou, on le sait bien qu'il n'y a pas mieux que lion Par contre, si un jour il signe à l'OM, il faudra lui faire les shorts sur mesures (avec la 3ème jambes) tellement il va bander
Lol Consolat Rennes le aux armes il finit par allez l'OM ils se sont pas cassé la tête, c'était trop long allez l'athletico
tuchel quel chilaleur il critique le 5-4-1 de lorient,quel surprise....... le ballon, le terrain, il est insupportable