La seule chose que je souhaitais par dessus tout, c'était de recevoir au Vélodrome, si c'était une L1 en face, et ce sera le cas. Donc, je suis satisfait. Objectif, quart de finale!
il y aura que des équipes de l1 en quart quasiment, mais avec moyen de recevoir des équipes très moyennes. On peut aller loin cette année, faisons le.
Bon tirage, seul bémol, tirage facile pour Lille Paris et Monaco. Plus de L2 en 1/8eme, ça n'a pas du arriver souvent..
Il peut encore se passer beaucoup de choses d'ici la fin Mai. Si le QSG se fait encore éliminer en 1/8 ém de la LDC , ils finiront comme d'habitude la saison en roue libre dans un état de mini-crise. Déjà que l'on soit capable d'arriver jusqu'en finale parce que c'est loin d'être fait , et on verra au mois de Mars quand on jouera le QSG si on est capable de faire quelque chose contre eux cette saison. Ce qui est certain c'est que si Rennes a pu le faire l'année dernière , on en est capable aussi. De toute façon hormis le championnat , on a que cette coupe à jouer alors autant la jouer à fond.
Il y a moyen de gratter 5 ou 6M si on va jusqu'en finale, en comptant la billetterie, les droits TV et les primes. Avec notre situation, c'est pas négligeable.
Salut nad, penses tu, sur un macht avec notre mental onts les bouffes’ d’ailleurs ils onts auronts un aperçu ici le 23/03
Tu crois vraiment qu on pourrait les battre deux fois (prendre 1 pts en championnat serait déjà pas mal) en l espace de 3 mois,dont une fois au stade de France,alors qu on galère contre eux depuis 8 ans ? Maintenant si comme le dit Ebola ça peut faire rentrer 5 ou 6 millions(ça me semble beaucoup)dans les caisses du club pourquoi pas,par contre en finale au stdf face au quatar compte pas sur moi pour assister cette "boucherie" prévisible.....
Moi je crois à tout, il aura pas de boucherie, enfin faudra expliquer ça à Alvaro, çc Kamara , c’est eux qui vont sauter
4 matches à 2M d'euros (divisés entre les deux clubs), plus les droits TV et prime. Après, cela va dépendre du tirage. Un Marseille-Lyon rapportera plus de recettes qu'un Monaco-Marseille. Quand tu penses qu'un Trélissac-OM a rapporté 350.000 euros, il reste suffisamment de grosses équipes pour espérer des recettes intéressantes.
En général c'est comme ça que ça se passe, oui. Quand l'OM reçoit, c'est souvent au Vélodrome. Sinon on appelle ça un déplacement.