1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[CONTRATS] : On fait le bilan, calmement..

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 18 Mai 2014.

  1. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    On ne les a même pas fait jouer face à une CFA en coupe de France ou encore quand on a envoyé notre equipe B à Monaco en coupe de la ligue.

    Donc Si tu ne dois pas les faire jouer ce genre de match et bien la moindre des choses c'est de ne pas les retenir (comme ce fut le cas de Chabrolle) qu'ils aillent gratter du temps de jeu ailleurs en prêt
     
  2. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    sacrum83 aime votre message.
  3. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nas' aime votre message.
  4. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui on disait aussi ca pour Boutobba a l'époque de Labrune, à l'arrivée le karma s'est chargé de le remettre à sa place, en réserve Montpelliéraine.
     
  5. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'un gars qui ne perce pas à Montpellier, je ne vois pas par quel miracle il aurait pu percer chez nous...
     
  6. luchoXniang

    luchoXniang New Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca a l'époque on ne le savait pas et beaucoup lui donnaient raison de partir car le club n'avait pas de projet sportif...
     
    zem-31 aime votre message.
  8. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui était très vrai et qui l'est de nouveau...
     
  9. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, que je sache on ne joue pas le maintien mais je peux me tromper.
     
  10. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne joue pas le maintien mais on n'a pas de projet sportif pour autant.

    Le seul projet de la direction c'est de réduire le déficit, le sportif n'est que secondaire
     
  11. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut pas raisonner de manière si "manichéenne", réduire par le seul fait de ventes ou de diminution de la masse salariale n'a aucun sens, j'ai quand même la sensation que le but est d'avoir une équipe première cohérente et un club stable afin de réaliser les objectifs sportifs capables de t'assurer des revenus digne de ce nom.

    On n'a plus du tout cette optique de vendre à tout prix de l'époque LD...
     
    marseillais29 et kaiser sauzee aiment cela.
  12. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement, là, y'a quand même une super grosse tendance qui se profile pour la direction, tout en haut, et c'est pas d'avoir une équipe cohérente non, c'est la revente du club la priorité du cowboy...
     
    yannickdu64 aime votre message.
  13. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça t'arrive de voir un truc de positif dans le club:cool:, un truc negatif , c'est d'avoir des pseudos supporters comme toi, là on est dans le vrai, entre toi et ton compère :D
     
    vada31, pomper et sacrum83 aiment votre message.
  14. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des supputations tout ça, comment pourrait il récupérer ses 300M investis dans le club en revendant dés à présent alors que la C1 se profile ?
     
    Dernière édition: 22 Janvier 2020
    dadatibo aime votre message.
  15. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et tu voudrais quoi cette année ? Non parce que faire mieux que deuxième je ne vois pas. Et tant mieux si c'est avec un groupe réduit, façon on a un match par semaine.
     
    vada31, anonymous_050120232 et pomper aiment votre message.
  16. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    La direction n'avait aucune ambition sportive cette année, seul Villas Boas a affiché dès sa prise de fonction l'ambition de finir sur le podium.

    Jacques Henri l'a encore rappelé en début de semaine...

    Tant mieux qu'on y arrive avec ce groupe mais sans l'intervention du Portugais qui fait des miracles jusqu'à présent, ce groupe l'aurait peut être été encore plus réduit.
     
    R0mainT aime votre message.
  17. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le pire...
     
  18. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM est un investissement afin d'obtenir d'autres projets bien plus lucratifs à moyen/long terme, ils les amortira ses 300M.

    Oui ce sont des supputations, mais honnêtement, plus ça va, plus je me dis qu'il n'est vraiment pas venu pour le foot. Je savais bien qu'il avait d'autres projets que son OM Champions Project (avec l'accent texan) en venant ici, je pensais quand même que le club et ses résultats l'intéressait un minimum, mais là, c'est pire, il s'en tape, il a fait croire le temps qu'il le souhaitait, il est déjà dans sa phase 2 ou 3. Je ne sais pas où en sont les négos pour le Parc Chanot, encore moins ses autres plans, on en saura d'avantage dans les semaines à venir, d'ici la fin de saison j'espère qu'on y verra plus clair en tout cas.
     
    Ebola aime votre message.
  19. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ca c'est facile à vérifier. Il suffit qu'un journaliste lui demande d'expliquer la règle du hors jeu.

    S'il n'y parvient pas, c'est qu'il est comme ma femme, il en a rien à foutre...:cool:
     
    vada31 et AkManouche aiment cela.
  20. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    OM Offside Project, ça m'plait bien ça :D
     
    Ebola aime votre message.

Partager cette page