Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, bah j'vais la regarder finalement, cette saison 4 de Fargo...



    Je pensais pas, vu le faible niveau de la saison 3, qui selon moi fait pire que la 2, mais s'ils foutent Chris Rock dedans, j'espère que l'esprit Fargo sera toujours là par contre.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de finir the clone wars et rebels, j'avais un petit a priori en ayant crainte qu'un DA soit plus axé "jeunesse" mais finalement je trouve que ça fait bien le lien entre les épisodes 3 et 4. Ca apporte vraiment qqchose à l'histoire je trouve.
     
  3. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    SW Rebels faut passer outre le style 3D mais niveau histoire, c'est top ! D'ailleurs SW Rogue One et la postlogie font quelques références ;)

    Sinon j'ai terminé The Witcher de Netflix? Hormis 2/3, c'est top !
     
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi, dans rebels, ils n'ont pas repris le graphisme de yoda et obiwan de the clone wars.
     
  5. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    La saison 4 de Mr Robot est excellente. J’avais eu un peu de mal entre le twist de la fin de la saison 1 et la 2 mais je m’y suis remis et franchement c’est une très grande série avec un immense Rami Malek.
     
    ChipLeader aime votre message.
  6. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais, j'ai pas réussi à avancer sur la 3, je suis perdu avec cette série. Je pense attendre qu'elle se termine et la reprendre depuis le début en essayant de ne pas perdre le fil...
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  7. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Assez déçu de la saison 4 de The Expanse. J'ai l'impression que l'histoire part dans tous les sens. Et quand je parle de l'histoire c'est celle de l'équipage du Rocci. Car la présidente et la marsienne comment je m'en balance de leur histoire.
    Cette série a un gros problème d'acteurs qui sont pas du tout charismatiques (et qui jouent assez mal dans l'ensemble).
    Mais niveau effets spéciaux c'est au top.

    Pour The Witcher, j'ai pas encore fini de tout regarder. J'en suis au 6em épisode mais pour l'instant je trouve ça très moyen. Les acteurs sont mauvais (à part Cavill). L'histoire est pas terrible et surtout elle peut surement être apprécié par les fans du livre qui retrouve leur univers mais les nouveaux venues dans ce monde (comme moi) et bien on est complétement perdue. Le générique avec la carte du monde de GoT c'était pas si mal au final :)
    Et je trouve que certains personnages évolue d'un coup comme Yennefer qui passe de bossue sans pouvoir à bonasse avec pleins de pouvoirs ... Et c'est quoi ses pouvoirs au passage ?
    Je vais quand même tout regarder mais j'espère que Netflix compte pas sur cette série pour être le nouveau GoT ...
     
  8. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    La magie dans The Witcher c'est pas la magie que l'on voit habituellement. Je ne saurais pas développer car justement je n'ai pas le savoir des livres Witcher mais en gros elles font ce qu'elles veulent si elles sont magiciennes (oui, c'est réservé aux femmes la magie dans The Witcher). Je suis déjà content qu'ils aient montré sa phase de bossue moche, et pas juste 2 min.

    Le gros problème de cette série, c'est que l'on peut vite si perdre car la narration n'est clairement pas bonne.

    Et moi non plus j'espère que Netflix ne compte pas en faire le nouveau GoT, vu comment GoT finit en eau de boudin, je souhaite une bien meilleure fin au Witcher :p
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah il faut s'accrocher en effet parce que les flashbacks sans prévenir, des fois, c'est perturbant...
     
    AkManouche aime votre message.
  10. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    Si on doit reprocher quelques chose à "the expanse" c'est clairement sa saison à 10 épisodes vraiment trop courte; par contre l'intrigue avec la secrétaire générale de l'onu et la martienne concerne un peu l'avenir géopolitique du système solaire, rien que ça!
    Et je trouve l'actrice qui interprète "la présidente" à beaucoup de charisme, en vo bien entendu! ( vostfr pour moi!:oops: )


    Non, la magie n'est pas réservée qu'aux femmes dans the witcher!
    La phase de bossue de Yennefer est juste suggérée dans le bouquin, on découvre Yen que lorsqu'elle rencontre Geralt.
    La série reprend les 2 premiers volumes des bouquins, qui sont des recueils de nouvelles qui suivent principalement le sorceleur, mais netflix a voulu incorporer Cirilla dès la première saison, dès le premier épisode même!
    Geralt lorsqu'il rencontre Stregobor ( un mage mec! :D ) lors du massacre de Blaviken la grand mère de Cirilla, Calanthe, était encore ado...
    Et la scène suivante après l'échange de geralt avec Stregobor, on découvre Cirilla jouant aux osselets près de plus de 70 ans dans l'avenir...
    C'est clair que ça peut porter à confusion...
     
    Dernière édition: 20 Janvier 2020
    marcus_M aime votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    @ChipLeader , est-ce que comme moi t'as kiffé la dernière saison de Ray ????
     
    ChipLeader aime votre message.
  12. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Oh oui monstrueuse
     
  13. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ah, merde, j'étais pourtant sur de les avoir entendu le dire, dans la série comme le jeu. Ou je mélange avec le fait que tous les sorceleurs sont des hommes (allez, dis oui, stp ^^)

    Merci pour les calculs anachroniques, c'est presque logique que les flashbacks soient dur à saisir, sinon ça se verrait trop en fait
     
    beethoven aime votre message.
  14. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    Oui!
     
    AkManouche aime votre message.
  15. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Oui
     
    beethoven et AkManouche aiment cela.
  16. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu’elle est terminée.
    Moi aussi j’ai longtemps eu un blocage tant cela partait dans tous les sens mais dans la saison 4 y’a des grosses révélations sur le sens même de l’histoire qui aide à y voir plus clair.

    J’ai pas encore terminé la saison 4 mais c’est vraiment bien, on est sur une sorte de mix entre V pour Vandetta et Fight club.

    Après le point négatif c’est que les épisodes sont de niveaux assez inégaux. On en a clairement qui ne servent à rien qui sont la pour meubler, mais cette série regorge de twist et de retournement scénaristiques de très grande qualité.
     
    AkManouche aime votre message.
  17. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    Je dis des bêtises, c'est un peu plus de 30 ans entre les 2 scènes...:(
     
  18. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Merci, vous avez gagné un tour de circuit dans cette belle voiture :
    [​IMG]

    Ah bah si c'est terminé j'vais retrouver la motivation ! Merci !

    Ca me fait penser que la série Better Call Saul se terminera avec la saison 6 (4 saisons dispo pour le moment, la 5 arrive dans pas trop longtemps)

    Ah d'accord, bon quand même, mais attend, c'est combien de jours une année pour eux, quelqu'un s'est posé la question ? Non, ok je comprend :D
     
    setonaikai, Ebola, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  19. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend, calendrier lunaire ou solaire?
     
  20. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, je trouve que Netflix s'en est plutôt bien sorti. La manière dont ils ont imbriqué les différentes périodes pour les réunir à la fin.
     
    beethoven aime votre message.

Partager cette page