Tu oublies ces enfoirés de vignerons, qui pourront préparer ce match contre nous de la meilleure des manières...
Je ne souhaiterais jamais de blessures aux autres équipes. Je préfère les battre quand ils sont au complet Bon vu ce que Strasbourg produit à l'extérieur depuis le début de saison, il ne devrait pas y avoir trop de soucis. J'ai pu le voir lors de Metz-Strasbourg que j'ai vu en direct. Le danger devant sera surement Ajorque ou Waris. ce dernier me semble un bon renfort pour les alsaciens
Je te rassures, ils nous en souhaitent tout autant Tu les aurais vu le lendemain de notre défaite en Europa Ligue contre Madrid....la bave aux lèvres de bonheur
C'est vraiment scandaleux, inadmissible de faire ça!!! Blague à part, les médias vont-ils traiter le sujet comme ils l'ont fait avec nous?!?
- grosse toile du gardien angevin petkovic il reclamait quelque chose a l'arbitre mais j'ai pas pigé quoi et 2nd but rennais tres vite, match surement plié... il a l'air pas mal le gboho breton, 19 ans, il fait le plus gros du travail sur les deux buts - ah j'avais stoppé a 1-3 mais je vois qu'ils sont revenus a egalité -> prolongations pour les rennais c'est bon ca ils reçoivent les voisins nantais ce weekend en plus
Bon, Angers éliminé par Rennes, kif kif Par contre montpellier éliminé par Belfort, yabon En espérant que monaco se fasse sortir par stétienne, ce serait une bonne chose également je pense (je les crains bien moins que monaco)
Salut les gars, vous savez si les matchs de coupe de france sont compris dans l'abonnement classique de l'om ?
Mickaël Biron le n°10 ( avant centre) d'épinal a l'air très à l'aise notamment au niveau de l'explosivité et de la protection de balle.. ps : losc est mené 2-1.