Le joueur de lyon tape dans la jambe du toulousain dans la surface mais tout va bien. Jouez dit Mr Gautier...
2-0 c'est plié. Bravo à Lyon et à sa pièce maîtresse Antony Gautier pour cette victoire face au dernier qui enchaîne sa 11ème défaite consécutive
10 points c'est seulement 3 matches perdus. Sur 18 journée restantes on est capables de perdre trois fois. Je pense que ce n'est pas un écart suffisant pour fanfaronner face à Lyon et encore moins Rennes.
Cette équipe de Toulouse est destinée à finir à la 20eme place et à se battre l’an prochain pour ne pas descendre en National.
Josse et Bravo c'est limite imbuvable aux commentaires, le premier serait pas un peu lyonnais sur les bords ? 10 fois qu'il nous rabâche que Lyon reprend 2 points à Rennes et l'OM.
Heureusement qu'on a pris de l'avance en 1ère partie de saison et que leurs 2 meilleurs joueurs se sont fait les croisés. Quand tu vois leur banc encore cet aprèm...
Surtout qu'il y a une confrontation directe au Groupama Stadium et donc, virtuellement 7 points d'écart dans le pire des cas. Rien que la semaine prochaine contre Bordeaux, ça risque d'être tendu pour nous. Ce match nul contre Angers est clairement une contre performance et ça peut laisser des traces lors des prochaines journées.
Le seul nul acceptable à domicile c'est contre le QSG, même si j'aimerais une victoire contre eux mais faut être réaliste c'est quasi impossible surtout avec notre difficiltré chronique à se créer un certain nombre d'occasions franches, tous nos autres adversaires qui viennent au vél c'est victoire sinon rien.Apres à l'exterieur c'est une autre histoire.
Oui, j'y ai pensé aussi, heureusement. Mais, avec un arbitrage pro-OL nous ne sommes pas à l'abri d'une mauvaise surprise.