Macron a fait une putain de réforme de gauche Il fait payer aux mecs qui bossent , cotisent le plus et qui ont le moins d'avantages les déficits de ceux qui se branlent depuis des années et qui ont des caisses ultradeficitaires
Oui, j'ai toujours été dans le public. Je te demandais ça pour savoir si tu allais pouvoir justifier de ton année de contractuel ensuite. Tiens d'ailleurs ils t'ont fait signer un contrat qui court jusqu'à quand ?
Jusqu'au 4 avril (soit le début des vacances de printemps). J'ai démarré juste après la Toussaint, ce qui fait que j'aurai un peu plus de 100 heures au final. Je dois voir le dirlo pour faire le point pour être sûr qu'on dépassera pas le quota (il devait se renseigner car comme j'ai dit plus haut, tout le monde n'a que des infos contradictoires). Et après, si tout va bien, je pourrai continuer d'être intervenant externe pour continuer les ateliers.
la partie visible de l iceberg..... https://www.msn.com/fr-ch/actualite...à-distance-sur-internet/ar-BBZoxs5?li=BBqiVh2
Je peux même pas le lire ton lien :vomi: Mais une question me vient comment cette "entreprise trouve t'elle ses clients? Où, comment et à qui fait elle sa publicite? Elle a un fichier client?
Tain enfin on s'en compte en france , là où les Americians en font des épisode des New York unité spéciale depuis des années En faite c'est surtout des reseaux très discrets et bien structuré , avec des forums et des liens sur le dark net ..
Alors donc si je tape dans la barre de recherche "recherche viol sur mineur live pas cher darknet" je vais trouver un site c'est aussi simple que ça?
Je te déconseille de taper cela sur ta barre de recherche!!! Et même si je connaissais le mode d'emploi, il n'est bien sûr pas question de balancer cela sur le forum.
J'avais vu un tuto te permettant d'accéder au darknet avec quelques manip , c'est une foi dedans avec les mots de recherche ( donc évidement pas ceux que tu viens de citer ) que tu tombes sur ce genre de communauté , mais ça vaut pour la coke , les armes et autres joyeusetés
Non mais je veux pas un tuto ni taper ça dans google! C'est magnifique quand même internet la cour des miracles a portée de clic et pour le peu que tu t t'y connaisses t es intracable. Que fait hadopi? Y a un film qui parlait de ça snuff movie je crois et ça date de dix ans.
Avec des monstres comme ceux là, je ne fais pas dans la demi mesure. Castration directe et une bonne prison pour découvrir les plaisirs de la sodomie.