Ils l'ont fait. Epinal élimine Lille. Bien sympathique cette fin de match. Une défense de chiens, le public qui lance des hourras à chaque fois qu'un défenseur dégage le ballon, même e n cloche dans sa propre surface. Un vrai match de coupe, un vrai exploit. Bravo à eux. En espérant qu'on pourra les recevoir en 1/4.
Vive Les Vosges Vive Epinal Après Lyon il y a environ 3 ans, au tour de Lille. Ils ont vengé Raon L'Etape cette année S'ils peuvent encore passer un tour, ça serait super (Tant que ce n'est pas contre l'OM bien évidemment )
Un peti coucou à tous ces médias parisiens qui nous bavent dessus quand l'OM passe aux pénos à Trelissac, ou en fin de match a Granville Montpellier hier et Lille ce soir...bavez sur eux bande de nulards rageux
Défaite interdite ce soir https://sports.orange.fr/football/ligue-1/classement-equipes-exterieur.html
3 ans ? Il me semble que c'est plus vieux que ca mais on s'en fou ! Bravo à Epinal Le SAS a prouvé que nous vosgiens sommes les plus forts des consanguins ....
Je te mets combien de ban pour nous traiter des Consanguins ? Ah la limite que tu dises ça des Alsaciens Edit : 2013 pour Epinal-Lyon
belfort, épinal, sainté, dijon.. Tous ces tirages seraient favorables. Les lyonnais vont passer ce soir à nice. Il y aura forcément un choc en quart...mais ya vraiment la place pour aller en finale sauf PSG.
Bonjour, Si on veut aller au bout, il est évident que c'est plus facile de jouer une équipe sois-disant faible, mais peu importe le tirage, mon souhait serait que les Aiglons crèvent l’œil Droit aux LionSots ce soir et l’œil Gauche Dimanche prochain, comme ça on sera débarrassé de cette bestiole Mais bon, est ce que la FFF et la LFP vont le voir de cet œil ? pour ne pas dire "Yeux" Je ne sais pas pourquoi, mais je sens une double confrontation ASSE - OM en quelques jours tout comme ce Nice - Lyon
Allez un petit prono : 1/4 : OM - Belfort Lyon - St Etienne Rennes - QSG Dijon - Epinal 1/2 : OM - Dijon Lyon - QSG Finale : OM - QSG
Allez mon pronostic (que je veux) pour les quarts : OM-Dijon Belfort-Epinal ASSE-Lyon Rennes-QSG Le tirage idéal c'est Dijon à domicile. Car c'est l'équipe la plus faible qu'on peut recevoir à la maison. Il me semble que le quart a lieu en février aussi.. et vu ce mois terrible qui nous attend je préfère éviter un petit club contre lequel on pourrait se relâcher ou se faire surprendre. Surtout si on est dans une spirale négative.. Je vois que Rennes capable de sortir QSG de la coupe. Les autres équipes sont trop faibles. Le Lyon de Rudi se ferait atomiser. Et les parisiens nous prennent (malheureusement) trop au sérieux alors que le salaire de Neymar est Supérieur à notre MS aha. En demi : Belfort-OM ASSE-Rennes Finale : OM-Rennes Vainqueur OM Je me réveille...
Un seul souhait pour ma part, éviter de jouer une L1 à l'extérieur. Après, même si on prend le Qatar au Vélodrome, on a nos chances pour passer sincèrement. Elles seront faibles, mais elle existeront. Alors qu'au Parc, c'est limite mission impossible.
Oui exact, j'ai gardé l'ordre récupéré sur un site. Par contre, tirer Dijon à la maison, c'est bien aussi.
Pour moi, il y a 2 tirages à éviter si possible: - Le Qatar chez eux ou chez nous, peu importe - Le FC Palpatine chez eux Le reste, c'est du domaine du largement faisable. En tout cas, à choisir, je préfère un OM-Rennes plutôt qu'un Belfort-OM ou Epinal-OM face à des amateurs motivés à 20 000%, qui feront le match de leur vie, sur un terrain pourri.
J'aimerais pas que Belfort et Epinal se rencontrent. la magie de la coupe en prendrait un coup. Arriver là pour ça. Et puis quitte à ce qu'il y ait ce match là, je veux qu'Epinal passe