J'espère que les Lyonnais ne viennent pas sur le forum, car avec vos comportements de victimes ils doivent bien rigoler...!!!
Comment Dante peut faire une faute comme ça a la 93eme? Comment Nice peut perdre un ballon comme ça juste avant? putain mais merde Dante mais sans déconner c'est quoi cette faute
Ils perdront de nouveau, y'a une grosse différence de niveau entre les 2 équipes, Nice est une équipe de merde
Garcia : "On va tout faire pour passer" Sur le coup ca me fait vraiment flipper , une phrase emprunter à Aulas ... il y a simpleent à rajouter " par tous les moyens"
Encore 1 match ( chez les quenelles ) qui va nous faire prendre des cartons.!!!!! ( préjudiciable pour la suite ...)
osef de la coupe! S'ils nous sortent tant mieux, mais que ce soit sans cartons svp!! Si on passe, que ce soit sans cartons/blessures aussi!
ma che cazzo stai dicendo , non ho mai visto un giocatore cosi scemo , che palle . Dante sembra un mongolo da due anni
Jean Michel Aulas on va faire caca chez toi! Même pas peur de ce match. Par contre niveau carton avec ses p___ on va manger c'est une quasi certitude...
Bonjour l'Ami OMali Pas plus que d'habitude, le pénalty est largement Mérité, d'ailleurs le sans cerveau Danté aurait du prendre un Rouge et non un Jaune sur ce coup (mais ce n'est que mon avis) si l'Arbitre applique vraiment le règlement Mais bon, pour nous il faut se poser la question de savoir, combien de vrais Olympiens serons suspendus contre les LionSots lors de ce 1/4 de finale, tout en sachant que 4 de nos joueurs sont sous la menace d'un match de suspension (Alvares - Amavi - Caleta Car et Strootman) si ils prennent un jaune à Bordeaux voire plus si les l'arbitres contre l'ASSE et Toulouse voient du Rouge Quoi qu’il en soit, je reste persuadé qu'on joueras cette rencontre largement diminué ...Genre Angers, et sûrement défensivement