Ci provo ci provo, sto imparando questa lingua da 5 mesi... ho trovato il tempo di andare a roma e firenze l'anno scorso,era meraviglioso per me!!!!! Sei italiano tu? Dove sei?
Da Firenze c'è tanto da vedere: - Lucca - Viareggio - Forte dei Marmi - Pisa - Le Cinque Terre - Colonnata Bellissima Toscana
bonsoir à tous, très lettrées ce topic, et si vous nous parliez de la gagner, cette coquine qui nous fuis depuis trop longtemps.
Bonsoir l'Ami pomper Bien sûr qu'on va la gagner si on va en Finale, mais avant il y a une Demi-Finale et pour arriver à cette Demi-Finale il faut éviter çà ! https://vod-eurosport.akamaized.net...150820_sbr_31121943-1289652-2300-1024-576.mp4 Edit: En voyant le comportement de l'Arbitre juste après l'agression, j'ai tout de même le sentiment que l'Arbitre a été averti par "La Var" même officiellement elle n'était pas en fonction On le sait et on est prévenus
@pomper Attends, j'oubliais un truc... La photo a été faite il y a quasi 12ans.....n'est ce pas @aurelio.m ? N'aurait elle pas 1 ou 2 minots maintenant ?
son cœur n’est plus prendre, c’est la fille que je connais qui a fais le plus de déplacements pour notre club avec notre très regretter Christine Valette, maintenant maman elle suis ça de très près.