Mais eux faut les zaper! D ailleurs faudrait revenir au tournoi des 5 nations. Brexit ok, Angleterre out.
Part contre c'est n'importe quoi le match des anglais alors qu'ils ont survolé tout les matchs, ils font un non match pour la finale.
Ils se croyaient déjà champions après les black. Ils ont poutré tout le monde depuis 1 mois, ils pensaient vraiment que l’Afrique du Sud ne serait qu’une formalité.
Dimanche le crunch.... Enfin ! On a un groupe jeune, un pack fort et prometteur, une charnière qui peut devenir une des meilleurs du monde, tout comme Penaud à l'aile, un sélectionneur qui sait manager et motiver un groupe. On va péter les Rosbeefs. Victoire couplée à une victoire chez les vignerons, direct je prends 3 jours de congés pour m'en remettre !
10 ans que le 15 de France n'a pas gagné le tournoi, il serait bon de renverser la vapeur cette année. Mais débuter face à l'Angleterre c'est pas ce qu'il y a de mieux pour entamer une compétition ! A moins que...
J'aime bien Galthier, depuis ses débuts en tant que joueur. Il puait déjà le rugby... Ibanez aussi. Je pense qu'ils ont l'aura pour diriger notre groupe. Contre les rosbeefs, meme si on avait pas besoin de motivation supplémentaire, avec le discours d'Eddie Jones, on va les défoncer... pas au score mais dans les mauls. On va manger les anglais chez nous ET les Gallois à Cardiff. Par respect pour the pogues, on se contentera d'un point d'avance pour finir en beauté et faire le grand chelem...
+1000 J'ai commencé à kiffer le rugby avec l'équipe de France à la coupe du monde 95 et la fameuse demi-finale perdue à 5cm près face à l'Afrique du Sud. Galthié, Benazzi, NTamack, Lacroix, Califano... Equipe de gladiateurs ! Olivier Merle "le massif central" !!
Le Pays de Galles est motivé, en forme, donc forcément ça devient impossible. Qq bons mouvements balle en main mais tellement de fautes c'est rédhibitoire. Tant pis, on va se consoler avec le superbe exploit des -20ans qui eux les ont battu 7-17. ps : quand la star du steak haché et demi-centime sont à ce niveau là, il n'y a vraiment aucun regret à avoir.
Il parle de Galles- Italie.. Son 2nd pays vient de manger 42-0.... Même pas un ptite pénalité.. dur dur
Plus qu'une heure à tenir et ce soir l'om qui va défoncer bordeaux. Un bon moment de sport avec la famille réuni. Allez on les bouffes et on rentre à la maison