[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

    64.2%
  2. Le Havre

    34.0%
  3. Nantes

    22.6%
  4. Brest

    24.5%
  5. Clermont

    20.8%
  6. Montpellier

    1.9%
  7. Strasbourg

    5.7%
  8. Lyon

    39.6%
  9. Lorient

    3.8%
  10. Un autre club

    13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va gagner a Bordeaux cette fois !!
     
    Azemar42 aime votre message.
  2. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Raphina, c'est un poulet sans tête. Peut-être encore plus que radonjic ^^
    Quant à Millot, il doit siffler la fin du match avant. là, il laisse les rennais avoir encore une occasion et leurs 3 buts sont litigieux (le pénalty, j'ai mis sur pause et il me semble que le rennais a une partie du corps dans la surface sur le pénalty, sur le 2° but, un rennais est hors-jeu à coté du gardien c'est limite et sur le 3° c'est limite aussi). Bref, quand la pièce tombe toujours du même coté, on peut penser qu'elle est un peu truquée!
    Après, je te rejoins sur Nantes, c'est des abrutis de la pire espèce... Surtout que ces équipes ne font jamais ça contre nous.

    Après pour Angers, je pense qu'à un moment donné, faut arrêter de croire qu'on gagnera tout. On vient de prendre 26 points sur 30 en L1...
     
    om-foot13 aime votre message.
  3. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    après pour raphina je donne mon impression , je l'ai vu que les 2 contre nous et puis 2 autres matchs de rennes au total j'ai du voir , il est quand même souvent dans les bons coups , puis sur le pénalty il prends de l'élan et tout , il anticipe déjà le loupé de niang , c'est quand même assez intelligent
    Bon après j'ai pas en tête tous les buts rennais , sur le moment aucun ne m'a paru scandaleux , je pensais juste que le dernier n'y serait pas , 2 2 c'était parfait pour nous mais non , après les nantais ont tellement mal défendu à la fin quoi
    Je parle d'angers car vu les déplacements qui nous attendent , on doit rien laisser au vélodrome , je sais bien qu'on ne gagnera pas tout mais on doit faire le plein au vel
     
    leto aime votre message.
  4. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Viens de rentrer d un repas bien arrosé :D

    J ai regardé le résultat du match de rennes à l instant,Put ..ces conos de nantais menaient 2 à 1 à la fin du temps réglementaire :mad:
     
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ça devient vraiment une habitude de pleurer à tous bouts de champs sur ce forum c'est affolant !!! Vous croyez sincèrement que l'OM va gagner tous ses matchs jusqu'à la fin et que de leurs côtés nos adversaires vont tous les perdre ?!! Comme disait l'autre nous en sommes à 26 points sur 30 c'est énorme !!!

    Rennes fait une très belle saison, ils ont tapé le PSG et gagné dans le formidable outil Lyonnais également... Sur le match d'hier ils ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout et ont étaient récompensé c'est le football !!! Nous avons réussi à gagner là-bas ce qui fait heureusement que même si l'on perd à Bordeaux ont reste devant eux.
    Quelqu'un a dit un peu plus haut sur le forum que après le match à Lille ça serai un programme facile pour les Rennais jusqu'à la fin, n'importe quoi ce qu'il faut pas entendre, regardez un peu les matchs qu'ils leurs restent c'est tout sauf un parcour de santé et je pense qu'ils laisseront encore pas mal de points en route jusqu'à la fin du championnat surtout quand je vois leur défense...

    Et pour l'arbitrage arrêtez un peu il n'y a pas hors jeu de Rafinha, nous voulions tous la vidéo après le but injustement refusé à Ocampos contre l'OL l'année de Bielsa... Et ben elle est là !!!

    Si Rennes fait une belle saison et fini 3ème derrière l'OM et laisser la bande à Aulas sur le quai d'embarquement pour la prochaine Ligue des Champions, surtout après tous leurs investissements, je signe des deux mains...

    PS: Les joueurs Nantais qui sont allés chambré le kop Rennais après leurs deuxième buts ont du l'avoir mauvaise c'est clair, et j'ai envie de dire que c'est bien fait pour leurs gueules... :rolleyes:
     
    Dernière édition: 1 Février 2020
    SolidusShake, nicky3d, Dam' et 2 d'autres aiment votre message.
  6. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis demandé depuis quand on avait instaurer des prolongations en L1 o_O
     
    aurelio.m et nadOM93 aiment cela.
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux-OM
    Nantes 2-3 Rennes
    Nice-Lyon


    StEtienne-OM
    Lille-Rennes

    Lyon-Amiens

    OM-Toulouse
    Rennes-Brest

    Paris-Lyon
    ---CDF---Belfort-Rennes / Lyon-OM
    Lille-OM
    Reims-Rennes

    Lyon-Strasbourg
    https://i.skyrock.net/7401/79597401/pics/3323870140_2_7_x85RjAMY.jpg

    Si on arrive à maintenir 5 points d'avance sur Rennes et 9/10 sur Lyon après ça... ça commencera à sentir bon.
    Prono :
    OM = +5 pts
    Rennes = +7 pts
    Lyon = + 7pts
    avec ça on s'en tirerait déjà pas si mal. Après, il faudra faire le plein derrière avec nantes, nimes et amiens. En espérant un début de retour de thauvin afin qu'il soit pleinement opé au retour de la trêve après le match contre paris.
     
    Dernière édition: 1 Février 2020
    om-foot13 aime votre message.
  8. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    et 1-0 pour strasbourg !!!!!!!! hahaha
     
  9. om-foot13

    om-foot13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lille mené 1-0
     
    pomper aime votre message.
  10. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    aurelio.m aime votre message.
  11. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Egalisation de Nimes contre Monaco.
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et 2 cartons rouges + 1 jaune pour les monégasques sur la même action . Joli travail :D
     
    om-foot13, aurelio.m et zem-31 aiment votre message.
  13. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Saison terminée pour Gelson Martins...

    Après ce qu’il a fait il va prendre au moins 10 matchs
     
    om-foot13 et zem-31 aiment cela.
  14. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a complètement craqué celui-la et que dire de Fofana qui mérite aussi un rouge .
     
    Vynce, Rosickydevitry et zem-31 aiment votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  16. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    l arbitrage est incroyable sur le but de nimes y a tacle par derriere, le but doit jamais etre accorde
    derriere monaco pete les plombs
     
  17. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment tu fais pour péter un plomb contre nimes???
    Meme si m arbitre leur offre 1 but, il se prenne une valise à chaque match.
     
  18. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette petite frappe de Neymar qui invective l'arbitre en portugais :D
    Carrément indécent que ce type ne parle même pas 3 mots de français depuis tout ce temps, quel c....... Je trouve même que ça s'apparente à du foutage de gueule à l'égard de son club de ne pas faire le moindre effort pour apprendre la langue. Ibra c'était pareil avec son anglais pourri. En même temps, ça symbolise bien ce que renvoie l'un et l'autre, détestables au possible.
     
    setonaikai aime votre message.
  19. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    8eme et 9 eme carton rouge pour Monaco
    Le record est à 14.
    Au moins qu'ils aillent chercher ça.
    une moyenne de 0.4 carton rouge par match c'est du solide
     
    steph91 aime votre message.
  20. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec ses cheveux roses.., putain qu'est ce qu'il est bon dans le jeu, mais il est vraiment insupportable, il mérite vraiment un gros tacle qui le ruinerait le genoux
     

Partager cette page